Loi Sarkozy

Plus d'informations
15 Fév 2006 14:07 #10550 par jeromesp95
Réponse de jeromesp95 sur le sujet Loi Sarkozy
MOI JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!!

que faire ?? attendre les bras croiser que sa se passe, ou descendre dans la rue pour faire comprendre notre colere ???
quoi qu il en soit, que les jeep soit concerner ou non ( je possede une jeep ) si il faut descendre dans la rue pour defendre les autres vehicules, je serai en premier ligne

RTL à fais un article concerant nos vehicule, il faudrait que tous les journaux s y mette, prevenez un maximum de monde, journaux , radio, télévision, que les gens sache de quoi il s'agit.

nos véhicules que se soit avion, bateau, ou autre véhciule roulant font parti du patrimoine et ne doivent pas disparaitre

alors toi, qui lis ce message ne reste pas derriere ton écran tous seul dans ton coin en disant que tu t en fous parce que tu as une jeep et que tu te sens pas concerné, sois solidaire et nous laisson pas faire.

des que les informations tomberont, le moment venu, le jour J, j espere pouvoir compter sur vous tous !!

No buisness, just memory !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Fév 2006 18:41 #10558 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Loi Sarkozy
le 18 mars, dans toute la france il est prévu des manifs contre la circulaire Olin (liberté de circuler sur les chemins) et j'ai vu que suivant les régions il existe l'idée d'associer le pb des véhicule militaires (dont beaucoup sont directement concernés) à ces manifs, pour mémoire contre "Olin" pétition qui va arriver à 200.000 signatures, des miliers de manifestants en déc à Paris, Lyon, Toulouse, des courriers tout azimut vers les parlementaires, un débat au Sénat et résultat RIEN sinon le mépris, mais bon on continue :evil: :twisted:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Fév 2006 21:35 #10562 par emileway
Réponse de emileway sur le sujet Loi Sarkozy
J'ai vu la Ministre de la defense au JT de France 2, au sujet du Clemenceau, et bien elle etait droit dans ses bottes, fiere de toutes les conneries de l'affaire du Clemenceau ( qui vas tout de meme nous couter quelques millions d'Euros _ NOTRE ARGENT.. ) et sans aucun regret ni meme le debut de la moindre autocritique.
Et bien je vous le dit.. on est pas pret d'aboutir dans les discutions avec des gens pareil...

Adieux Jeep, Dodges etc....

Nos intellectuels Enarque Francais ont decidé pour le bon peuple, alors on ne va tout de meme pas avoir l'outrecuidance de trouver à rouspeter tout de meme...

Vive la France...

Jeep Willys MB 1943
Dodge WC 56 _ 1943
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Fév 2006 22:01 #10564 par asch
Réponse de asch sur le sujet Loi Sarkozy
Eh oui Emileway ! Petit problème d'arithmétique (on n'a pas le droit aux documents pendant l'épreuve) : Sachant qu'une Jeep consomme, disons, 15 litres au 100, un Dodge une vingtaine de litres au 100 (ces chiffres sont purement donnés à titre indicatif) calculez combien consomme un porte avions de type Clemenceau pour faire un aller Toulon/ ''presque'' cote Ouest de l'Inde et pour son retour à Brest. A noter que dans cet exercice, vous n'aurez pas le choix de l'itinéraire de retour qui sera imposé par MAM et que les ravitaillements seront permis si et seulement si ils sont réalisés par d'autres navires de la Marine Nationale Française consommant eux-mêmes.. Bon j'arréte là, mais je comprends mieux pourquoi il nous a été annoncé hier soir qu'il n'y aurait pas de baisse d'impots l'année prochaine.
Il semble bien plus facile de faire la chasse aux armes qui ont, un jour, été déclarés, que d'empécher certaines conférences de presse dans l'Ile de beauté et plus facile également de passer au pillon nos véhicules militaires achetés à l'Etat (plus les cartes grises, etc..) que de désamianter et ferrailler un porte avions (qui consomme, Non, j'arréte là).
Et comme l'as dit il n'y a pas si longtemps la première Dame de France: ''Courage, on les aura !''.

Amitiés à tous .
Asch
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 14:44 #10570 par gruson joel
Réponse de gruson joel sur le sujet Loi Sarkozy
surveillez les infos de france 2
il viennent de faire un reportage sur notre asso la c v m c v l située a houplines dans le nord dpt 59
il nous ont filmés a bord de notre automitrailleuse a m8 et on leur a bien expliqué que les armes embarquées sont tout a fait démilitarisées
ca commence a bouger en haut lieu
l'info sera diffusée certainement ce week end
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 14:58 #10571 par emileway
Réponse de emileway sur le sujet Loi Sarkozy
Je me demandais finalement si notre maniere d'agir ne serait pas simplement de boycotter TOUTES les manifestations Commemoratives.
Sachant que ces memes Politiques qui nous font des ronds de jambes pour faire les beaux lors de la "grande parade" devant la presse locale sont absoluemnt les memes que ceux qui ont laisser voter cette loi.

Si il ne doit y avoir qu'une Commemo cette année et si elle doit etre la derniere, et bien je prefere participer à une ENORME manifestation Nationale plutot que d'aller faire le beau devant le deputé local.. qui de toutes manieres me considere comme un pauvre cretin 364 jours par an...voir 729 jours tous les deux ans....et qui ne me salue que le jour ou je vais dans le bureau de vote.

EmileWay

Jeep Willys MB 1943
Dodge WC 56 _ 1943
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 15:33 #10572 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Loi Sarkozy
Attention, il faut se méfier ses journalistes,il ya quelques années je participais à une manif dure, c'était pour l'emplois,(pas pour incendier les voitures) et bien ils nous tiraient des lacrymogènes depuis un hélico,et ils tiraient sur la foule à tir tendue( 2 blessés grave).Des journalistes étaient présent, au infos ils ne parlaient pas de ça au contraire ils nous faisaient passer pour des voyous,maintenant boycoter toutes les manifs de commémorations me parait une excellente idée.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 21:01 #10581 par emileway
Réponse de emileway sur le sujet Loi Sarkozy
Plusieurs choses :
Le reportage de France 2. impeccable pour attirer les foudres de la population contre nous. Reactions des gens : Mais que foutent ils avec des chars !!!!
Vraiment un reportage de M... contre notre cause. Et la journaliste qui est morte de rire à la fin du reportage.
Mais elle ne peux rien dire d'autre, elle tiens sans doute trop à son poste...

On nous demande de ne pas agir.. de ne pas faire de manifs, de ne pas faire du vent.
je vous le dit, continuons comme cela et nos vehicules seront bon pour la feraille dans 6 mois.

IL EST TEMPS D'AGIR......

Je ne crois absolument pas dans la reussite du recour en conseil d'etat. cela fait pratiquement trois ans que la FFVE "discute" avec le legislateur . Et resultat RIEN...
Si pardon, des lettres de Monsioeur Sarkosy qui dit, ne vous inquitez pas, on ne va pas faire ca.. et bilan des courses, ILS LE FONT..
Promesses, encore des promesses..... Ai confiance.. ai confiance.....

Il y a t'il franchement 1 personen sur ce Forum qui soit convaincue que en 6 mois il se passera quelque choce ?

Personne n'a profité de Retromobile pour alarmer tout le monde, au club on fait une petition, et la FFVE nous dit. non, pas de petition, ne faisons pas de vagues, etc etc...

Retromobile etait une plate forme extraordinaire, avec les journalistes du monde entier. Jamais nous n'aurions pu rever plus beau plateau de television.
j'ai vu des dizaines d'equipes de tournages fimer le Stand UNIVEM et personne n'est aller voir les gars pour leur dire:
Filmez, dans 6 mois ca part à la casse.....

Ne laissons pas l'etat saisir nos vehicules, AGISSONS

Excusez ma colere mais je suis Halluciné de voir autant de non reactivite de la part des collectionneurs !!!!! Ca discute, ca dit oh non, ce n'est pas possible , quel est l'imbecile qui a fait ca, mais rien de plus

Organisons des manifestations, bloquons les routes, bloquons le peripherique
Qui a ecrit à son depute ? qui a ecrit au president de son conseil General ? qui a ecrit au service de presse des partis politique.

j'ai ecris, à ces gens là, pas une reponse !!!! Ils s'en fichent royalement...
cela n'est pas porteur pour leur elections...

Il y a 30 ans, quand l'etat voulait mettre une vignette sur les motos, et bien tous les vendredi il y avait partout en France des manifs, et c'est uniquement pas ce biais là que la cause a ete entendue.
Mais bon sang que faut il faire pour leur dire que nous en avons marre d'etre pris pour des veaux !!!
Trois elections..... ils sont mort de rire.
Et aujourd'hui ils nous detruisent nos voitures, ET NOUS NE DISONS RIEN....

Nous, franchement que faisons nous ?
Les gens qui discutent sont les memes que ceux qui discutent depuis trois ans....
Qui peux croire encore en 2006 aux promesses des gouvernants ??? des politiques et autres . Franchement les gars, vous ne pensez pas qu'il est grand temps de reagir, de bouger.

La FFVE est contente parce que il suffit de demander une autorisation de detention de 2° categorie !!!

Mais sincerement QUI aura cette detention, ne me faites pas croire que nous l'obtiendrons..

C'est un tour de passe passe, ils peuvent dire mais nous ne voulons pas detruire, il suffit de demander une autorisation.... Et tout le monde gobe, tout le monde accepte, sans rien dire.
Allons nous laisser faire cela ?

Faut il partir à Londres ???

Voila, c'est mon coup de colère, je vous le redis, il est grand temps de faire quelque chose sinon....

Jeep Willys MB 1943
Dodge WC 56 _ 1943
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 21:59 #10585 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet Loi Sarkozy
Je sens comme un gout de colère Emile; colère que je partage, nos politiques se foutent de nous et les médias aussi. On leur parlerait de ferrailler une Mustang, là il y aurait mobilisation nationale, mais un camoin kaki, qui s'en préoccupe?

Nos concitoyens auraient-ils des trous de mémoires? La France était contente de les voir arriver nos véhicules étoilés il y a 60 ans.

Avant qu'un flicayon sorte mon 52 de son garage je lui souhaite du courage, le maquis auvergnat est vaste...

A part ça, tous le monde s'en fout de nos véhicules et on nous présente comme des fadas (y en a mais c'est une minotité comme dans tous groupe). Les réportages que j'ai vu nous font passer pour des guignols nolstagiques de la guerre et occulte totalement le devoir de mémoire et le temps passé à la restauration.
En quoi mon Dodge est-il dangereux? j'en ai pas vu dans les émeutes de la fin d'année.

Bon je me calme, ça fait monter ma tension...

Petite question pour finir: quelle sera la réaction des pelotons de pompiers volontaires dans nos campagne quand on viendra leur saisir leurs TRM ?...

A+

Jean-Marc

PS: Stef, si tu trouves mon message un peu trop véhement, tu peux le couper, mais ça fait du bien de se lacher.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 22:13 #10586 par asch
Réponse de asch sur le sujet Loi Sarkozy
Bonsoir à tous,
Pour faire suite au dernier de message d'Emileway, je signale que j'ai écrit à mon député et que tous nous avons la possibilité de le faire et qu'il ne faut pas s'en priver. Il avait une adresse email, alors j'en ai profité (voir Assemblée Nationale, Députés, etc..) . De plus , il ets UMP, je me suis fait un plaisir de lui écrire (courrier correct bien sur). Bon, comme dit Emileway, il n'y aura peut être pas de réponse, mais 1°) on montre au moins qu'on existe, 2°) ça soulage et 3°) si on ne fait rien on ne pourra s'en prendre qu'à soi-même.

Amitiés à tous
Asch
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 22:16 #10587 par emileway
Réponse de emileway sur le sujet Loi Sarkozy
Oui, Asch tu as raison, il faut continuer à leur ecrire.

Je n'en veux à personne qui soit collectionneur, nous devosn etre solidaire.

EmielWay

Jeep Willys MB 1943
Dodge WC 56 _ 1943
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 22:39 #10588 par ludo
Réponse de ludo sur le sujet Loi Sarkozy
coucou a tous , je suis un amoureux de nos chers vehicules comme vous tous ......... et je suis indigne , degoute quan je vois tt ce qui ce passe avec ce gouvernement et polititien de merde il fo le dire haut et fort !!!!!! mais bon sang le gouv na pas d'autre chat a fouetter que notre passion a tous , il et ou le devoir de memoire la dedans de respect en vers le patrimoine francais et nos cher concitoyens qui on saigne pour etre ce que l'on es a present c a dire francais moi je vos ledis haut et fort suis honteux de notre france !!! faire des chichi au 60 eme anni
pfeu ca me degoute 61 eme ya pas eut tans de brouaaa mediatique et quand je vois que l'on donne des medailles dsl pour le fan lol de la legion d'honneur zidane mirelle mathieu jonhy et j'en passe .......la je grrrrrrrrr ou fait fini le 14 juillet msieur les politicos a ben oui fo etre juste msieur les grosses tetes a oui aussi fodra enlever les cimetieres de gueurre ca fait desordre ah aussi les bunker c pas top aller hop poubelle les musee pkoi un musee c nul fo oublier le passer a l'ecole les livre d'histoire ben poubelle et les gamin fodra pas leur dire des choses qui ce sont passer avant 2006 la france a ps de passer........ je v finir a penser comme euh;;;;;;;;;;;;;; grrrrrrrrrrrr scuser moi je me lache je resume trop c trop j'epere ke tous on ce mobilisera moi je fais partie de la 317eme dans le nord je peu vous dire que notre president ce bat faite e meme de votre coter ecriver a vos politique maire ...... bref bougon en tt cas moi mon vehicule il ne l'aurons jammais c clair
voila amis collectioneur merci de votre ecoute et lutton contre eux
ps(ca engage que moi deuxieme connerie monstre le nouveaux contrat embauche..............ils sont fort en ce moment la haut.....)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2006 23:23 #10589 par sergent53
Réponse de sergent53 sur le sujet Loi Sarkozy
Bonsoir

Vous avez tous raisons pour ce battre afin de perpétuer notre devoir de mémoire et de garder nos grands jouets inoffencifs. Il est vrai que l'on aurait du mal à faire un braquage de banque avec nos véhicules, vu que pour prendre la fuite il faut être rapide et vu la lourdeur de nos véhicules elle ne nous avantagerait pas.
Mais je pense qu'il serait intérressant de faire des reproches à certains collectionneurs qui pour ce faire du fric, louent leurs véhicules à n'importe qui. Preuve à l'appui, pour ceux qui ont vu le film de lundi soir sur la 6 avec notre débile de M.Y, vous avez comme moi remarqué à un moment du film il se présente devant une boite de nuit en effrayant les clients avec un tanck M10 ou un helicat (excusez pour l'ortographe). Comment voulez vous après ce type de scéne il n'y a pas de réflexions faites.
Petit rappel pour ce film, il a été tourné en 2003 et il a également mis à mal la police.

Voila ce que je voulais dire sur cette loi non fondée.

Bon courage à tous et "longue vie à nous, des gens de notre race il n'y en a pas des masse" citation du film "Jardin de pierres".
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Fév 2006 00:18 #10592 par luc-24
Réponse de luc-24 sur le sujet Loi Sarkozy
Bonsoir
Je croie que pour se mobiliser ils faut que nos présidents de club prennent les choses en main . Car c'est nous adérents qui les nommont à la tête de nos différents clubs. Nous payions des cotisations justement pour être en régle avec les contraintes de notre passion.
Il va falloir métre toutes les querelles de clochets de côté et avancer ensemble. J'ai mon président et mon vice président de club qui ont bien sur fait comme certain, envoyer des lettres à nos chers politiques qui je croie se foutes pas mal de notre problème. Ont le voie ces jours ci avec la rocambolesque aventure du CLEMENCEAU. Quel honte! encore une foie de plus pour la FRANCE.
Je vous dit pas ce que doit penser l'association qui a le COLBERT à quai à BORDEAUX. Et les collectionneurs d'avions au prix ou est l'heure de vole!!! Fini les meeting comme la Ferté-Alais ou les commercants y sont liés économiquement idem pour la normandie et la provence.
Chose qu'ils n'ont pas pensé, c'est que s'ils nous font férrailler nos véhicules, avions ou bateaux, il va falloir qu'ils recyclent tout les déchets de nos véhicules. Ca va leurs couter une fortune.
Il faudrai que nos présidents de clubs se regroupent géographiquement pour qu'ils puissent se concerter sur une action nationale, style manifestation. Mais attention juste avec des véhicules léger jeep et dodge. et surtout pas de provocation avec du lourd surtout pas.
Mais voilà je ne suis juste qu'un petit adérent de club qui a donné son avis, mais si l'idée peut faire sont chemin ?????
Je possède deux dodges un WC51 et un M37 et je peut vous dire qu'il va y avoir du barbelet autour de la maison, il faudra qu'ils me passent sur le corps.
Amis collectionneur mobilisons nous avant qu'il soit trop tard...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Fév 2006 06:49 #10593 par jeromesp95
Réponse de jeromesp95 sur le sujet Loi Sarkozy
bon ben vu que tous le monde en parle,
moi je suis pret pour monter à paris quand vous voulez
reste a fixer une date.
la guerre contre cette loi est declarer alors, réagisser tous !!!

No buisness, just memory !!
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.582 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme