consommation

Plus d'informations
26 Avr 2005 20:42 #7079 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet consommation

jeep-fr écrit: 8 litres au 100 KM avec le P4!

Allez, soyez pas jaloux! Vous avez des saloperie qui boive de trop, et vous ne les sortez jamais...Moi je me permet de rouler tout les jours avec...déja fait 500km depis que je l'ai (1 mois et demi)

Je vous plain...c'est ca le plus chiant quand on a un si beau véhicules...c'est qu'on a de la compation pour les pauvre gens en jeep :roll:


je roule chaque WE avec ma jeep et au moins une randonnée par mois en TT et ma jeep n'est pas une saloperie :twisted: :twisted: non mais....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Avr 2005 18:46 #7095 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet consommation
c'est bien beau tous ça, mais ca ne nous dits toujours pas quel est le reglage ideal (probablement a faire sur le carbu??) afin de diminuer un petit peux sa consomation essence. car au prix du litrons, je crois que ca ferais du bien a nombre de porte monnaie.
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 18:57 #7096 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet consommation
Ne faites pas gaffe, il est en colère parcequ'il regrette d'avoir vendu sa jeep :(
on va pas tarder à voir une annonce du genre :"échange P4 super état faible consommation contre jeep même pourrie" :m15: :m15:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 19:18 #7098 par jpg95
Réponse de jpg95 sur le sujet consommation
Bonjour à "invité",
1)-Sur le carbu"solex" au minimum le démonter et le nettoyer, c'est indiqué sur le manuel technique.En profiter pour changer les joints, il existe des pochettes toutes prêtes.
2)-Pour le réglage de l'allumage j'ai fait intervenir un pro.Il a changé les vis platinées, le condensateur, les bougies.Il a règlé l'avance!
La consommation de ma jeep est donc de 15 litres aux 100 klm, sur route à 70 klmh.Avant elle consommait 18 litres.
Parait il que l'on peut encore abaisser la consommation!

Une rose pour titi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 19:46 #7099 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet consommation
Moi j'ai bien un moyen de vous faire baisser votre conso, mais j'vais encore me faire allumer...


suffi de vendre vos gouffre et d'acheter un poil a mazout de style indénor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Avr 2005 22:12 #7103 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet consommation
on verra bien si le poil de ta zoute tiendra 55ans de service actif sur tous les fronts du monde avant d'etre mis a la retraite, ou bien il sera remplace par un vrai 4x4 moderne digne descendant des notres, style landRover ou humvee :evil: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Avr 2005 22:25 #7105 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet consommation
CA c'est des vrai poils a mazout qui peuvent rivaliser nos belles anciennes, autre choses que ton pot de yaourt qui a que les mangeurs grenouilles pour acheter...

www.milweb.net/webverts/7963/

www.arm-soft.com/Images/Sales/Softskin/f...0left%20finished.JPG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 22:39 #7107 par jpg95
Réponse de jpg95 sur le sujet consommation
Bonjour "invité"
Les 3 photos du HUMMER sont magnifiques, mais cependant il faut une ligne budgétaire américaine pour nourrir cette cavalerie en tant qu'individu!finalement c'est le prolongement de la JEEP!brave petite JEEP!
En ce qui concerne les LAND ROVER? la seule chose qui m'intéresse c'est sur le DEFENDER, le réhaussement des ponts comme sur l'UNIMOG, ce dispositif permettant de meilleurs franchissements!mais nul n'est parfait!

Une rose pour titi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2005 15:27 #7110 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet consommation
pour avoir essaye le hummer(militaire) dans le desert, je confirme que le 6.2l gasoil et sa boite auto et ben c'est belle m...e! trop bruyant,pas tres confortable,mal equipe et surtout un veau.......ampute de 3.5 pattes.
pour ceux qui ont des problemes avec les creneaux,essayez le V.A.B ou le V.B.L plus de soucis avec les attelages des autres :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2005 19:02 #7113 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet consommation
Qu'est ce que tu veux aller fouttre avec un hummer! franchement...c'est bien trop large! Ha ca, dans le désert t'es le roi, mais bon par chez moi y'a pas un grain de sable.

Bon et puis pour les "adepte" de la jeep, sachez bien que moi aussi j'aime les jeep. C'est pas parceque j'ai vendu la mienne que j'aime pas ca!
Seulement pour mon utilisation, le P4 est parfait.

Oui je sais, on ira encore me dire que c'est un veau qui passe nulpart, mais comparé a une jeep, il roule aussi vite, il est plus fiable, il a une consommation plus faible, il passe de 0 a 80 a peu pret aussi vite, et niveau franchissement avec des bon pneu il passe partout.
Ha ca forcément, avec les uniroyale que l'armée met sur les P4, a par sur un trotoire ca monte nulpart, mais monté donc vos jeep avec des uniroyal, et on en reparlera voir si vous grimpez toujours aux arbres! Donc avec de bon pneus (michelin XCL, et autre gamme tout terrain), il passe extrèmement bien, et en plus il a un blocage de différentiel du pont arrière.

Oui je sais, vous allez me dire que c'est de la merde, enfin de toute façon a par les jeep, tout est de la merde.

Par contre je serais bien curieux de voir quelques uns des "anti-p4" rouler TOUT les jours en jeep, aller au boulot, faire de longue balade, aller trés souvent a des distances supérieur a 100km, etc, etc...Et ce, par tout les temps! On vera un peu! Je pense que trés peu le ferrait.

Bon et autre chose, comparez donc les prix des P4 par rapport a celui des jeep.......beh c'est équivalent!

bon sur ce messieurs, je vais aller trainer mes 700x16 ailleur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2005 22:38 #7120 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet consommation
P***** !!! çà s'arrange pas :shock:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2005 09:10 #7123 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet consommation
et ben moi qui suis proprio d'une jeep,etant amené à utiliser un tas d'autres vehicules,j'aime bien la P4,le V.B.L,le V.A.B,le marmon,le V.L.R.A mais j'aime pas le TRM2000. mais ça reste uniquement mon choix! la jeep, au même titre qu'une traction ou qu' une jaguar type E reste un engin magnifique et qu'on a plaisir à conduire. peu importe l'usage de nos anciennes,le but est d'etre un heureux proprio et de pouvoir circuler librement et sereinement.
vous avez une passion,tres bien mais respecter celle des autres qui ne sont pas forcement du meme avis que vous!de meme qu'on peut etre passionne sans etre proprio,non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2005 09:27 #7124 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet consommation
Beh oui...

ce que j'aime pas trop, c'est que je blague sur vos jeep en disant que c'est de la M**DE, mais c'est de l'ironie! si j'avais les moyen, croyez moi que je roulerais en go devil et non en indénor!
Mais c'est pas le cas, alors même si le gasoil commence a etre assez chère, je préfère! Et puis au mons, a des expo quand j'y vais en P4 je suis le seul! :D
J'demande po mieux que de cohabiter tranquillement avec les jeeper, mais a chaque fois j'm'en prend plein la gueule :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2005 11:15 #7128 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet consommation
Mais on t'aime bien........ mais c'est vrai que parfois tu as le chic pour agacer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2005 19:55 #7140 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet consommation
:roll: ha bon... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme