JEEP MAG

Plus d'informations
27 Jan 2005 20:03 #5203 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
:lol:
Le sujet a été verrouillé.
  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Jan 2005 20:52 #5212 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet JEEP MAG
Bravo richard pour tout ce que tu as fait et ce que tu feras peut être encore, je ne suis pas souvent intervenu sur ton forum,je suis d'un naturel timide
:oops:
mais je l'ai suivi assidument et depuis un bon moment (1er forum), j'y ai lié des contacts privés et surtout appris des tas de chose grâce à toi.

Repose toi, devient un moment utilisateur lambda et profites en.

Merci à steff de prendre la releve et ne vous dispersez pas, parce que suivre un forum ça prend du temps(sans compter les forums sur d'autres sujets) mais suivre 3 forums pour suivre les frasques de chacun de vous alors là je devrais y passer mais nuits.

Salut à tous et continuons dans la bonne humeur et acceptons les idées de chacun même si....

Amicalement

Pascal
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2005 21:06 #5214 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet JEEP MAG

desloges écrit: mais suivre 3 forums pour suivre les frasques de chacun de vous alors là je devrais y passer mais nuits.



Pfff...... pas du tout :wink:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2005 21:15 #5215 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
LA méthode chef d'entreprise,

Utilisez la méthode chef d'entreprise.

Lisez en diagonale... :wink:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2005 23:37 #5218 par gegebzh
Réponse de gegebzh sur le sujet JEEP MAG
Je suis navré pour JeepM@g...

Si Richard ferme définitivement...beaucoup de données seront perdues...et ça c'est vraiment le pire !

Sinon, je pense qu'ici on est très bien aussi...et que tout peut repartir ici !

Il reste juste tout à recréer...la mine d'or à reexploiter...

En revanche, si on repart ici...il faudrait quand même faire un peu gaffe au mauvais esprit...si on veut se battre ou autre, etc...il y a des rings pour ça...

Un forum sur la Jeep n'est pas fait pour se quereller à mon avis, mais pour partager nos connaissances...évidemment nous sommes nombreux et donc nous avons des avis différents des fois...mais nous ne sommes pas des gamins qui se chamaillent dans une cour de récré !!!

Nous sommes entre adultes...

Bref...no comment...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jan 2005 17:47 #5228 par maxou13
Réponse de maxou13 sur le sujet JEEP MAG
si vous voulez vous envoyer des vannes sans vous prendre la tete, aller sur le chat en meme temps que vous ouvrez un forum ici ou la. vous pouvez même discuter en privé quand le sujet en cours ne vous interresse pas.

Amicalement maxou13
GPW 198360 dod 4.26.1944
bantam MBT 1942
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jan 2005 18:51 #5232 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet JEEP MAG
Je ne suis qu’un intervenant occasionnel sur Jeep mag et je regrette comme tous sa fermeture, que j’espère temporaire. Je pense que le site est victime de son succès… Plus ils y à de participants aux forums, plus il y a d’avis partagés. Et comme le disait déjà quelqu’un précédemment, entre le jeeper qui restaure sa Ford jusqu’au dernier boulon, et le jeeper qui fait du trial il y a un monde et donc des sujet de discussion et des motivations très variés. Tant que les deux se respectent tout va bien mais dès que les chamailleries commencent, ça monte en flèche pour parfois pas grand chose. Bref, pour une bonne cohabitation, n’intervenez que sur les sujets qui vous intéresse, modérez vos propos et zapper les autres, même si vous entendez dire des choses qui vous font parfois bondir. C’est à ce prix que l’on pourra garder cette source d’information et d’échange inégalable. Et encore merci à Richard pour le long travail qu’il a mené jusqu’à aujourd’hui et qu’il mènera, je l’espère, encore longtemps après de bonnes vacances bien méritées :wink:
Finalement c’est comme dans un vieux couple : quand ça ne va plus, une bonne pause ne peut faire que du bien :lol:

A T’chao bonsoir, Thierry.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jan 2005 21:12 #5236 par pfb
Réponse de pfb sur le sujet JEEP MAG
Hello,

Je comprends Richard sur la difficulté et la responsabilité d'animer un forum comme JeepMag.

J'espère que JeepMag va réouvrir. C'est le Forum de la Jeep en France.

Richard, si tu souhaites un coup de main ou un conseil juridique sur la responsabilté du Webmaster, n'hesite pas à me contacter.

Bonnes vacances

PFB
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jan 2005 21:24 #5238 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet JEEP MAG
bon s'il ferme c'est pas si grave , y'a pas mort d'homme puis des forums y'en a des nouveaux qui s'ouvrent ( voir plus haut )
Le sujet a été verrouillé.
  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
28 Jan 2005 23:38 #5239 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet JEEP MAG
Il parait qu'on ne peut pas mettre de photos en ligne sur ce forum...c'est vrai ? Dans ce cas c'est un sérieux handicap pour prendre le relais de Jeepm@g...en effet c'est un des grands intérets de ces forums de voir des photos...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Jan 2005 23:44 #5240 par gegebzh
Réponse de gegebzh sur le sujet JEEP MAG
Oups...l'invité au dessus c'était moi...pardon pour le double post
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Jan 2005 00:06 #5241 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet JEEP MAG
quel forum lui de nico , les photos sans problème , mui de stef aussi
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Jan 2005 00:12 #5242 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Jan 2005 00:13 #5243 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
bah ca marche, on peu les mettre en ligne les photos!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Jan 2005 11:31 #5250 par gegebzh
Réponse de gegebzh sur le sujet JEEP MAG
Mes plus plates excuses...c'est tant mieux si on peut les mettre !

Je me suis basé sur un témoignage...(on m'avait dit que) mais sans essayer car je ne voulais pas encombrer pour rien.

Là je vois que cela fonctionne ! Super ! (excuse moi Stef... :? ) Je parle trop vite.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.269 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme