JEEP MAG

Plus d'informations
26 Jan 2005 21:19 #5178 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet JEEP MAG
exellent :D :D :D :D
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 22:01 #5181 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
es zozos en question c'est pô les derniers arrivés sur le forum qui s'en "mettaient plein la gueu**"??
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 22:21 #5184 par david
Réponse de david sur le sujet JEEP MAG
c'est dommage :cry: , j'ai pas eu le temps de relever les corrections du Becker... :cry: :cry: :lol:


Le site -- Le forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 22:31 #5186 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
le lien pour FAB: www.fantasya.org/index.php
Ensuite tu cherche #jeep
Par contre je doute qu'il y ai du monde dessus!

Non mais le mieux c'est de faire les zozo ici :oops: , ou bien sur mon forum :lol:
membres.lycos.fr/forumm201/Arene/index.php

ca coute pas chère un p'tit peu de pub :roll:
Le sujet a été verrouillé.
  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Jan 2005 07:44 #5188 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet JEEP MAG
ça va recommancer comme sur jeep mag
Le sujet a été verrouillé.
  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Jan 2005 12:26 #5191 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet JEEP MAG
Bonjour à tous, j'ai bien pris connaissance de vos remarques et commentaires et je vous inviterai à lire le texte de la LCEN et autres réferences relatives au obligation et devoir du Webmaster, afin de m'expliquer sur ma sensibilité. Il est plus facile de dire que faire, chacun d'entre vous peut prendre ma place si il le souhaite à condition d'en assumer toute la responsabilité. Il s'agit d'un investissement personnel qui va bien au delà de la visite journalière sur le forum pour prendre des nouvelles des copains. Hier à l'issu d'une eniéme querelle, toujours sur les mêmes sujets, je me suis dit qu'une petite mise au verre serait bénéfique pour tout le monde. Je sens sur le forum depuis quelques temps une ambiance générale qui se dégrade et des rivalités de personnes qui apparaissent. Comme vous j'aime l'humour et la tolérance, je tiens à préciser qu'un forum n'est pas la vraie vie, certains utilisent des pseudos et avancent masqués alors que d'autres se connaissent et se sont déja rencontrés. La communication y est ecrite, et il faut anticiper les réactions des futurs lecteurs sur lesquels vous ne savez parfois absolument rien tant sur la personalité que sur les motivations. Alors permettez moi de temps en temps de prendre des vacances et de devenir tout simplement un usager du forum de Stef sans la pression de Webmaster.
Amicalement
Richard
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2005 12:45 #5192 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
Si besoin d'un coup de main je suis oppérationnel.

M'enfin je doute que certains m'apprécient :roll:

sinon si t'a du boulot en HTML et que tu veux te délester un peu je pense qu'il y a moyen de truver quelques personne pour t'aider. Moi le premier
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2005 12:54 #5194 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet JEEP MAG
Bonjour Richard,
J'ai bien lu ta réponse et je ne suis que partiellement d'accord avec toi . Je n'ai certainement pas la même sensibilité (on me le dit assez souvent, je suis beaucoup trop franc et ce n'est pas toujours apprécié) car je n'ai pas relevé autant de problemes que ce que tu cites, notament sur la dégradation de l'ambiance ou sur les rivalitée de personnes (d'ailleurs comment peut-on riveaux sur un forum de discution et d'échange ?) il est possible que je manque un peu de finnesse dans ce domaine c'est même probable. par contre je reconnais que les petites querelles existes, ce sont elle qui donnent du relief a la vie je me cite;

Le problème est qu'a force de vouloir des échanges politiquement correct en permance on va perdre en qualité d'échanges car ceux-ci seront tous aseptisés donc sans personalité et c'est vraiment dommage. Il faut que chacun puisse dire ce qu'il ressent a partir du moment où cela ne péjore personne.

Avancer "masqué" sur internet est quasiment une obligation , regarde au début j'avais laissé mon adresse E-Mail sur tous les forum où je me rendai, suite a une volée de virus j'ai du la retirer, ce n'est donc pas vraiment un choix. Je n'ai pas lu le texte de la LCEN (quel est la signification de ces lettres)

Je comprends que tu desires parfois prendre du recul mais n'y a-t-il pas des modérateurs dont le role est justement de t'appuyer car il est évident que tu ne peux pas etre toujours present
Cordialement
Eric
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2005 14:10 #5195 par marc
Réponse de marc sur le sujet JEEP MAG
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"
Le sang neuf est nécessaire à la discussion et au renouvellement mais il ne doit pas ni faire monter la mayonnaise ni tourner au vinaigre.
Petite paranthèse:difficile de modérer un site dont on est pas le créateur car on est pas toujours sûr de rester dans l'esprit et ne de pas etre intransigeant.
Peut etre comme je l'avais proposé à l'époque les modérateurs auraient ils besoin d'une petite charte :roll:
Bonnes vacances Richard, profite bien :wink:
Dommage que tu ne puisses pas laisser les clefs à quelqu'un :cry: :
C'est la rançon du succès :wink:

Amicalement votre
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Jan 2005 19:46 #5200 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet JEEP MAG

marc écrit: Dommage que tu ne puisses pas laisser les clefs à quelqu'un :cry: :
:


bon ben vu qu'on a pas les clés , tous sur le forum a Nico, :lol:

membres.lycos.fr/forumm201/Arene/index.php
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.287 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme