gmc vl

Plus d'informations
26 Juil 2005 22:47 #9009 par olivier91
gmc vl a été créé par olivier91
un gmc 353 cargo avec treuil avec une carte grise VL, cest legal ou pas? comment la loi fonctionne dans ce cas? :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2005 23:34 #9013 par nico13
Réponse de nico13 sur le sujet gmc vl
non je croi pas que c'est legal car un gmc a troi esieu et sont poid total en charge dépasse les 3,5t

par contre si ta carte grisse et deja en vl je voi pas le problem si c une vrai simplement que tu na pas le droit de le charger jusqua qu'il fasse plus de 3,5t

certain dodge 6x6 sont imatriculer en vl mais c trés rare a voir pour les gmc !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2005 10:34 #9020 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet gmc vl
pourant cest ce qui se passe on me propose un gmc a carte grise VL, seulment comme tu dis quoi qu il arrive tu es tjrs en surcharge.... cest la le pbm! si je suis en vl 3.5 ptac, que je fais 5 tonnes.... suis en surcharge logique non?
pour un dodge ca va encore.... mais un gmc :shock:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
28 Juil 2005 23:44 #9059 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet gmc vl
IMPOSSIBLE !!!
Le GMC à vide, et sans essence dans le reservoir :lol: fait déjà plus de 4,5 tonnes. D'après mon bouquin le plus leger (chassi court sans treuil) fait déjà 4690 Kg... Donc si ce GMC a une carte grise VL ce ne peut être qu'une bidouille :!: :!: :!: Mais bon, si tu l'achètes tel quel, pourquoi pas... tant que tu n'as pas de contrôle...

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Juil 2005 23:47 #9060 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet gmc vl
ZUT... oublié de me m'enregistrer...Le post d'au-dessus cétait donc moi !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2005 13:25 #9066 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet gmc vl
en gros ca vaut pas grand chose la carte grise... cest juste pour l assurance, car la carte grise faisant foi. et en cas de controle de police... bah tant que ca passe pas sur la bascule..... cest bon! :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Juil 2005 18:04 #9068 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet gmc vl
Pour info, c'est un GMC qui vient des pompier!
On a bien vu des dodge VL se retrouver en PL, des dodge PL (6x6) passer en VL...
alor pourquoi pas un GMC!
La carte grise, je l'ai vu de mes propre yeux, elle est en VL!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
31 Juil 2005 19:34 #9089 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet gmc vl
et puis un jour tu es au volant de ton GMC peinard, et il y a un abruti qui te fonce dessus, tu donnes un coup de volant pour l'éviter et tu rentres dans la jeep qui est devant toi. Bilan deux blessés graves . Les pompiers arrivent suivis par la gandarmerie. résultat conduite sans permis , ben oui t'as pas le poids lourd. Carte grise falsifiée (ça tu le sais dèjà). L'arrurance ne te connais plus because conduite sans permis.
dommages corporels 1 millions d'euros par blessés.
Tu vas pouvoir faire des heures sup pour payer tout cela.
est ce bien résonable Olivier surtout si tu dois faire le MP à Rosny et donc contrôler les permis !!! :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2005 20:23 #9091 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet gmc vl
A NE LIRE QU'EN CAS DE DéPRIME. DANS LE CAS CONTRAIRE, REPORTEZ VOUS DIRECTEMENT EN BAS DE MESSAGES


Et encore la c'est dans le meilleur des cas.

Imagine un instant tu roule avec ton GMC et la navette spaciale de la NASA qu'ils viennent de balancer dans l'espace vient s'écraser sur ton GMC.
Imagine en plus t'es proche d'une centrale nucléaire, et qu'en plus il y a a proximité un camion qui transporte des comburants (étiquette 5.1), et qu'avec ca il a aussi 1 tonnes de matière toxique.
En plus tu perd le controle de ta trajectoire, tu file droit dans le fossé, et la, tu écrase litéralement 3 pauvre escargot qui n'y étaient pour rien. Pas de chance aussi, il y avait un lièvre au fond du fossé entrain de manger quelques brins d'herbe, et voila que tu l'écrase. L'ONCFS s'en mèle, et en plus tu te retrouve en déli de braconage. Avec la malchance qu'il a le gars, c'est pendant la période du brame du cerf, et puis au même instant il y a les attentats a Londre.

Et bah avec tout ca, tu te retrouve a passer pour un terroriste vite fait.

Ha c'est beau d'halluciner, mais faudrait peut etre arrêter les champignons, ou de fumer la moquette. C'est mémère qui va pas etre contente!

Bon et bien puisque y'ena qui voient tout en noir, messieur j'vous conseill fortement de changer d'assurance, car les assurance collection prènnent trés rarement a leur charge les accident matériel ou corporel qu'il y a. De plus Faudrait p'tètre passer vos controle anti-pollution. Faudrait p'tètre mettre a l'ar des véhicules des dispositif réfléchissant (pour les PL). Va falloir aussi remètre les compteur en KM/H...bah oui on est en france ici, pas en amérique! Les drôle transporté a l'ar dans des sièges pour enfant, c'est bien, mais faudrait voir a ce que ces siège soient attaché par des ceinture de sécurité...haaaa, beh y'en a pas! Bon et bien on balade pas les enfant dans une jeep...

mon chère Phil, si tu veux te mettre a 100% en règle, un conseille, revend ton véhicule, et cour chez peugeot acheter la dernière 307, ca sera mieux. Ou sinon tu peux toujours changer de passion.


POUR CEUX QUI DéPRIME PAS:

Ton véhicule tu l'a acheté comme ca, bète et con comme je suis, je ne savais pas qu'il pèse plus de 3.5t, c'est pas marqué dessus...En plus ca m'étonnerais que les bleus prennent le GMC pour le peser.


Et enfin, une dernière chose, c'est pas les pompiers suivis des gendarme, c'est les gendarme en premier! suivi des pompier...
Dans l'ordre ca donne BLEU --> ROUGE

Ha désolé, y'a p'tètre des daltonniens...Merde, ca va finir par en faire du monde qui vont vendre leur véhicules.
Moi j'suis ni en fraude, ni daltonnien, mais par contre j'suis pas bien malin! Beh oui, y'a qu'a voir mon avatar...
Euuuu dite m'ssieu l'agent, j'ai le droit de conduire si j'suis débile?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2005 20:26 #9092 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet gmc vl
Ha, un dernier truc, j'pense que Olivier achètera rien (gmc ou dodge), et ne vendra rien...(jeep)

J'en dit pas plus

:roll:



paaaapalapaapa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2005 22:54 #9095 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet gmc vl
est ce bien résonable Olivier surtout si tu dois faire le MP à Rosny et donc contrôler les permis !!!


comment tu sais que je vais a rosny :shock: :lol: lol? par contre suis pas MP... :o

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2005 22:59 #9096 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet gmc vl
jeep fr!!!

camenbert!!!!! :twisted:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2005 12:10 #9098 par j-r
Réponse de j-r sur le sujet gmc vl
jeep FR

quand j'ai eu mon accident ,LES POMPIERS SONT ARRIVE AVANT LA GENDARMERIE :lol:

autre point ,

tu peux raconter ta vie avec ta NASA tes escargots et ton lievre , car moi je reste OK avec phil77

les Assurances te font un grand sourire quand tu viens leur donner du fric ,mais quand il faux qu'ils sortent du fric ,il y à plus de sourire ,alors en plus si tu as un carton avec un poid lourd sans le permis ,tu pourras leur expliqué que la C-G est en VL ,tu vas voir si l'expert ne vas pas mettre ton camion sur la balance du village pour te prouvé que c'est bien un PL :wink:

votre carte grise ,elle a peut etre une erreur de frappe de la prefecture :idea:

amicalement
J-R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2005 21:08 #9101 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet gmc vl

OLIVIER91 écrit: jeep fr!!!

camenbert!!!!! :twisted:


j'rigoleuuuuu

rolala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2005 21:10 #9102 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet gmc vl

j-r écrit: jeep FR

quand j'ai eu mon accident ,LES POMPIERS SONT ARRIVE AVANT LA GENDARMERIE :lol:

autre point ,

tu peux raconter ta vie avec ta NASA tes escargots et ton lievre , car moi je reste OK avec phil77

les Assurances te font un grand sourire quand tu viens leur donner du fric ,mais quand il faux qu'ils sortent du fric ,il y à plus de sourire ,alors en plus si tu as un carton avec un poid lourd sans le permis ,tu pourras leur expliqué que la C-G est en VL ,tu vas voir si l'expert ne vas pas mettre ton camion sur la balance du village pour te prouvé que c'est bien un PL :wink:

votre carte grise ,elle a peut etre une erreur de frappe de la prefecture :idea:


si tu le dis......m'en fou!

Et pusi ceux qui monte des kit frein a disque sur les jeep alors? :roll:

bon allé je ferme ma goule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme