LPG-GPL

Plus d'informations
08 Jui 2005 15:52 #8062 par jeremy
Réponse de jeremy sur le sujet LPG-GPL
Voici un site en anglais où ils parlent du lpg sur les Gmc : www.cckw.org/phpbb2/viewtopic.php?t=42 Si quelqu'un est interessé et ne comprend le topic je veux bien essayer de le résumer en francais...

Amicalement Jérémy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2005 22:16 #8071 par medion
Réponse de medion sur le sujet LPG-GPL
Je crois que quand on installe un système GPL, il faut que les sièges de soupapes soient rapportés pour pouvoir être remplacés, ce qui n'est pas un soucis sur les moteurs de GMC qui sont culbutés, mais est déjà plus problématique sur les moteurs latéraux de Dodge ... Sinon, le truc cool avec les GPL, en dehors de son prix au litre bien sûr, c'est qu'il ne pollue quasiment pas. Je trouve que c'est carrément important comme paramètre. Nos engins, Jeep, Dodge, GMC et autres Diamond sont géniaux, mais ce sont de gros pollueurs. On fait généralement assez peu de kilomètres avec mais, en ce qui me concerne en tous cas, l'idée de faire ces kilomètres sans polluer est carrément séduisante. Je me fais chier à trier mes déchets, éteindre mon moteur dans les embouteillages etc ... Alors je me sens parfois un peu mal de rouler dans un engin qui consomme 25 litres au 100 et qui les brule "mal" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.271 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme