fleche lot7 de gmc

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
08 Nov 2004 11:22 #4621 par Anonymous
fleche lot7 de gmc a été créé par Anonymous
bonjour jé achetté un gmc je voudré savoir si je peux l'équipé d'une fleche de lot 7

je voudrai savoir combien cela peu t'il couté car on m'en a proposé une en état moyen merci pour vos reponce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2004 06:38 #4625 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet fleche lot7 de gmc
Salut à toi, oh grand pécheur de girelles… Au fait, c’est quoi une girelle (je ne suis pas très bon en sciences naturelles) ???
Si tu veux équipé ton GMC en Lot 7 il faut savoir que normalement seuls les GMCs « châssis long avec treuil » pouvaient en être équipés. Les nombreux GMCs châssis courts Lot 7 (dont le mien) que l’on voit chez les collectionneurs sont de montages après-guerre de l’armée française.
Pour ce qui est du prix de l’équipement, tout dépend s’il y a le palan, qui à lui seul représente déjà le plus gros de la valeur. La potence elle même n’est qu’un gros morceau de rail I. La pièce n’étant pas très courante, mais en même temps pas très recherchée, le prix peut aller de celui de la ferraille (100-150 euros) jusqu’à des sommes très élevées si le machin est en très bon état, d’origine, et complet. Donc à toi de voir ce que tu veux en faire et le prix que tu es prêt à y mettre !!!

Bonne chance, Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
09 Nov 2004 09:42 #4626 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet fleche lot7 de gmc
le lot 7 et en bon etat il ny a pas le palan mais il a le chariot qui le dépace en mové etat car il faut changer une roue qui et cassé si je peut je feré des photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2004 07:57 #4634 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet fleche lot7 de gmc
Quand tu dis lot 7 , tu parles seulement de la potence ou du véhicule complet ??? Bref, une photo sera des plus utile !!!

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme