sirene GMC

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
25 Sep 2004 12:32 #4114 par Anonymous
sirene GMC a été créé par Anonymous
Bonjour
j ai constater il y à qq mois que certain GMC etais equiper de sirene.
si qq un pouvais me dire la fonction de ces GMC. military police ???
d 'autre part ce genre de sirene n'etais pas comme celle des jeep, beaucoup plus grosse avec un bruit beaucoup plus fort.
j'en ai vu une à vendre recement sur abcollection, ele pesait 5.5 kg, c'est un beau bébé. ou peut on en trouver ???
bonne route à tous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2004 15:28 #4115 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet sirene GMC
De grâce… éviter nous ces sirènes sur des GMC :( Je n’ai jamais vu de photo d’époque avec des GMCs équipé de sirènes…Seule certaine dépanneuses (Diamond ou Ward la France) en étaient équipées + bien sûr d’autres véhicules prioritaires plus petits… Et si c’est juste pour faire du bruit quand vous vous baladez, c’est inutile… un GMC ne passe pas inaperçu :wink:

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
25 Sep 2004 15:39 #4116 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet sirene GMC
oui je sais bien que c'est inutile sur un gmc, mais figure toi que certain en ont. j ai vu aussi ds un livre un gmc avec un feux rouge prioritaire. c'est gmc avais bien une fonction ??? j aurai aimer savoir à quo iil pouvait servir.
sinon je suis d accord avec toi concernant le bruit de nos gmc. j adore rouler ds les petite ruelle afin d entendre le ronronnement de mon moteur ... j en ai des frissons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2004 18:47 #4119 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet sirene GMC
moi je trouve ça marrant les sirenes surtout pour effrayer les pietons qui sont pas prudent :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2004 00:07 #4125 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet sirene GMC
C’est sur que si on prend comme référence les véhicules de collection qui forment certains convois, les sirènes sont abondantes ; mais voyons, un peu de logique ; si sur 10 véhicules, 9 sont prioritaires, cela n’a plus de sens :? Et je peux vous garantir qu’à l’époque bien rare étaient les véhicules équipés de tels artifices… Mais bon, libre à chacun de customiser son véhicule comme il le veut :oops:
Et pour en revenir à cette fameuse sirène avec le gros feux rouge clignotant, c’est bien un accessoire d’époque RESERVE AU VEHICULES PRIORITAIRES, donc dépanneuses, jeep ou Dodges MP et parfois ambulances, mais même là les photos d’époque n’en font qu’une pratique très peu commune.
Maintenant si le but et d’effrayer les passants, why not :roll: Jetez leur plutôt des grenades à plâtre, c’est plus rigolo :wink:
Mais bon, ne vous étonnez pas si ensuite les collectionneurs de véhicules militaires passent pour des guignols !!! J’ai déjà entendu des spectateurs dire pendant un défilé : « ils se croient à carnaval avec leurs déguisements de GI Joe et leurs sirènes de Mickey »…
Bref, vous l’aurez compris, moi les sirènes çà me fait dresser les poils sur la tête (sauf bien sûr sur une Harley ou un Ward la France) et je pense que ça nous fait passer pour des guignols… Je sais que peu de gens sont de mon avis, mais j’assume, je persiste et je signe…
Le jour ou je tomberai sur une épave de GMC (non bidouillée par un collectionneur) équipé d’une telle sirène, je t’en ferais cadeaux, c’est promis…

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2004 12:39 #4128 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet sirene GMC
si tu cherches une sirene plutot grosse..... je peux ten avoir une, poids 9 kg! je nai jamais vu une sirene faisant autant de bruit! assi sur le capot un coup de sirene.. tu es presque sourd! son proprietaire la monté sur une jeep, et souhaiterai la revendre ou echanger contre une moins lourde, car evidemment consommation bcp plus qu une autre! elle est en 12 volts. :wink:
si ca t interresses contactes moi.

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme