bache gmc chassis court

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
14 Avr 2004 13:13 #2548 par Anonymous
bache gmc chassis court a été créé par Anonymous
Bonjour depuis fevrier je suis l heureux propriétaire d'un GMC cckw 352 chassis court avec treuil.
J'ai la chance de ne pas avoir eu trop de travaux a faire dessus.
malheureusement, la bache qui est dessus est une bache français de chassis long. imaginer un peu la chiffonnade que sa donne, bref.
par hasard savez vous ou peut on trouver une bache complete de preference d'origine , mais française si y a pas le choix. ( sa ferra toujours mieux que celle actuelle )
autre question, j ai bcp de mal a trouver des pieces de rechange, auriez vous une adresse ?? ( je cherche aussi un pot d'échappement pour chassis court )
Si qq un pouvais me dire également ou trouver des portes pour un GMC TORPEDO (bacher ) car j'en ai vraiment besoins pour les comemo du 6 juin.
( sa en fais des choses que je ne trouve pas .. :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2004 06:47 #2557 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet bache gmc chassis court
Il me semble que Jeepest vends les portes en toile. J'ai un ami qui en a acheté là-bas... Pour le pot, pas de problème non plus.. c'est d'ailleur le même sur les chassis long et court si je ne me trompe pas...
Pour la bâche je connais quelqu'un qui en vendait une il y a quelques temps. contacte moi par mail et je te donne son adresse.

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme