Parlez-moi de vos GMC

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Jan 2004 04:36 #1980 par Anonymous
Parlez-moi de vos GMC a été créé par Anonymous
Salut à tous les accrocs du GMC,

J'ai posé la question à GMC Pat 01 mais en fait la question s'adresse à vous tous. Je suis propriétaire de deux M38CDN mais curieusement, ma libido Olive Drab n'est pas entièrement satisfaite :mrgreen: . Non pas que je ne suis pas fier de les posséder et j'apprécie toutes les ballades que j'effectue en jeep. C'est plutôt que j'ai le béguin pour un Chevy G506 1,5 tonne, le p'tit frère du CCKW avec un pont arrière en moins. Pour le reste, c'est quasiment le même véhicule.

Je ne prévois pas acheter un G506 avant 2005 mais entretemps, j'aimerais lire vos impressions sur vos GMC, le plaisir que vous en retirez lorsque vous êtes au volant, les difficultés que vous rencontrez avec la mécanique,... enfin tout ce qui fait que vous aimez ce véhicule mythique.

Cet été, nous préparons un voyage commémoratif dans le cadre des activités du 60ième anniversaire du débarquement de Normandie. Nous allons être reçu par les autorités communales dans les différentes villes de Normandie, Belgique et de Hollande où nous serons de passage. Notre correspondant belge et ami Maurice Robens prépare un tas d'activités avec des défilés de véhicules militaires aux entrées des villes et lui-même possède un CCKW 353 Open Cab. J'ai très hâte de pouvoir m'assoir au volant de son truck .

Salutations du Canada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme