- Remerciements reçus 0
renseignements sur gmc 352
- phiphi 83
-
Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
20 Oct 2006 15:17 #12529
par phiphi 83
renseignements sur gmc 352 a été créé par phiphi 83
bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum , voila ma question apres avoir fini une willys , j aimerais passer a autre chose , un gmc 352 , et j aimerais avoir des renseigmement sur ce vehicule pour ne pas me faire avoir , avoir un panel de prix suivant l etat, les choses a faire attention lors de l achat , merci a tous et bravo pour le forum .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chevelle69
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Nov 2006 12:16 #12768
par chevelle69
Réponse de chevelle69 sur le sujet renseignements sur gmc 352
salut
moi aussi j'ai opté pour un 352 tolé en 97 , les plus beaux, que j'ai restauré, et revendu en 2000; cause pas le poids lourds, je me suis bien amusé avec , un bruit moteur exeptionnel!!! je te fait passé des photos des que possible, a++
mon mail direct
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
moi aussi j'ai opté pour un 352 tolé en 97 , les plus beaux, que j'ai restauré, et revendu en 2000; cause pas le poids lourds, je me suis bien amusé avec , un bruit moteur exeptionnel!!! je te fait passé des photos des que possible, a++

mon mail direct
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.