GMC early ???

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
13 Jui 2003 19:52 #1234 par Anonymous
GMC early ??? a été créé par Anonymous
Etant propriétaire d’un GMC châssis court des toutes premières séries (mai 1941) j’aimerais savoir si quelqu’un en a déjà vu un autre en France ou ailleurs. Le signe caractéristique est la cabine, de type fermée, avec un tableau de bord issu des camions civils d’avant-guerre. Dis autrement ces véhicules n’ont pas le compteur, ampéremètre, mano essence, etc ronds que l’on connaît, et qui équipe tous les véhicules militaires US de cette époque, mais un cadran rectangulaire beige intégrant les différents manos. De plus ils dispose d’un cendrier central qu’on ne retrouve plus sur les cabines fermées suivantes (après 1942). Si ça dit quelque chose à quelqu’un je serais curieux d’en savoir plus…

Merci d’avance, Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
23 Jui 2003 15:58 #1235 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet GMC early ???
bonjour,on voit la photo d'un meme gmc dans le livre d'EMILE BECKER ET DE GUY DENTZER /GMC CCKW-352/353. a la page 15. sa serait un GMC CCKWX-352/NUMERO DE CHASSIS 001A41188 ,modele de la cabine 1574 closed cab1940-41.A PLUS PAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Jui 2003 13:04 #1236 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet GMC early ???
Oui, c'est le mien...
Emile Becker était venu le photographier chez son précédant propriétaire lorsqu'il travaillait à la réalisation de son livre...
Je cherche donc des trace de l'existence d'un ou de plusieurs autres exemplaires... Il y en a un en cour de restauration en Angleterre et un autre au Brésil... Donc, si vous en connaissez un autre, n'hésitez pas a m'en informer....

Merci, Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme