Perte de messages

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Mai 2003 06:43 #1225 par Anonymous
Perte de messages a été créé par Anonymous
En voulant créer un espace dédié à tous les amateurs de GMC, une fausse manoeuvre a eu pour conséquence la perte des deux sujets sur ce beau camion.
Ne dit on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions !

Seul le sujet concernant l'outillage a pu être partiellement retrouvé.
L'autre sujet qui traitait de l'achat d'un GMC a été définitivement perdu...

Désolé pour les intervenants, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Au plaisir

Stef

[%sig%]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Mai 2003 14:17 #1226 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Perte de messages
Salut cela n'est pas grave! En tout cas un grand merci pour la page GMC qui je l'espere attirera du monde dessus. Sans que cela nous empeche d'aller faire un tour sur les autre page . a+ pat01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Mai 2003 22:37 #1227 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Perte de messages
Ben voyons, comment pourrait-on t'en vouloir d'avoir perdu un malheureux petit message si en contre-partie tu nous ouvre une nouvelle rubrique...
Ce n'est pas moi qui vais aller m'en plaindre...
Reste plus qu'à trouver suffisament de propriétaires (actuel ou futur) pour la faire vivre, cette rubrique...

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
31 Mai 2003 12:08 #1228 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Perte de messages
Salut, qui pourait me donner des info sur l'embrayage du gmc .Peut-on ratrapè la course .Mes vitesse ne passent plus , et-il mort!

[%sig%]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
31 Mai 2003 22:32 #1229 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Perte de messages
ENFIN! LE GMC EST UN CAMION FANTASTIQUE!J'AI FAIT LE TRAJET ALSACE- NORMANDIE A-R , QUE DU BONHEUR !MERCI A STEF POUR LA CREATION DE CETTE NOUVELLE RUBRIQUE. A+

[%sig%]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
12 Jui 2003 20:05 #1230 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Perte de messages
Ah, l’embrayage, un des deux point faible (avec l’hydrovac) du GMC. J’ai eu 4 GMCs jusqu’à présent et ai déjà changé 3 embrayages et 2 hydrovac. Mais quand je dis embrayage il ne s’agit en fait que du diaphragme qui est le point sensible et qui a tendance a ce fissurer (souvent parce que la garde est trop fortement règlée). Si tu n’arrives plus a passer de vitesse je suis presque sûr (enfin à 90 %) que ton diaphragme est mort. La consolation est que la pièce n’est pas bien cher et que le remplacement est bien plus facile que sur une jeep… il suffit de démonté la cardan de sortie de boite, le levier de frein à main, de déposer celle-là pour avoir accès au mécanisme d’embrayage. Avec les bons outils c’est fait en une après-midi (sauf si c’est un GMC cabine fermée car on ne peut pas utiliser de palan pour tomber la boîte…).
Petit conseil : suivant leurs état en profiter pour changer le disque et la butée…
Pour plus d’infos n’hésites pas à demander…

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme