carte grise dodges

Plus d'informations
30 Nov 2005 22:12 #9502 par jeepdu78
carte grise dodges a été créé par jeepdu78
bonjour 2 petite question ,voilas je suis a la recherche d un dodges a petit prix et on me propose un wc 52 avec carte grise poid lourd n'ayant pas le permis poid lourd est il possible de faire remettre la carte grise en vl lors de l achat ?

2 QUESTIONS

APPARAMENT LES 3 DERNIERS PROPRIETAIRES ONT JAMAIS FAIT DE CHANGEMENT DE CARTE GRISE DONC COMMENT FAIRE LORS DE LA VENTE ET POUR PASSER LE CONTROLE

faut il faire cette achat ou pas

merci pour les réponce
cordialement jeepdu78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2005 22:18 #9503 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet carte grise dodges
Normalement les WC51/52 (4x4) sont déclarés en VL.
Avec l'aide de la FFVE qui peut délivrer des attestations il doit être possible de reclasser correctement ce véhicule.

Pour les cartes grises qui n'ont pas été faites je pense malheureusement qu'il va te falloir payer chaque mutation :?
A vérifier auprès de la FFVE.

www.ffve.org/

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2005 22:51 #9505 par jeepdu78
Réponse de jeepdu78 sur le sujet carte grise dodges
bonsoir stef ok merci pour les renseignement je vais tel a F.F.V.E il me diront comment faire merci encore avoir remis en route ton cite
cordialement jeepdu78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2005 00:29 #9509 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet carte grise dodges
Ha moins de refaire un certif de vente avec le premier des 3 proprio n'ayant pas fait les cartes grise. Même en lui glissant un billet de 50 € ou une bouteille, ca te ferais faire des économies par rapport au prix des CG, et ainsi éviter de payer les 2 cartes grise entre 2.

Parceque si l'on fait le compte, ca fait 3 carte grise jamais faite, plus la tienne, ca en fait 4 a faire!!

Alors que si le premier proprio est aimable, ca peut te permettre d'économiser 2 CG....

a voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2005 07:38 #9513 par jeepdu78
Réponse de jeepdu78 sur le sujet carte grise dodges
bonjour le probleme est que je connais pas les 2 premiers proprio je sait meme pas ou il sont j ai juste eu le dernier par tel
cordialement jeepdu78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2005 10:05 #9515 par j-r
Réponse de j-r sur le sujet carte grise dodges
laisse tombé jeep78 , j'ai eu le meme probleme avec ma ford que tu as vu en juin en normandie , 3 MOIS pour avoir la C-G de collection ,alors tu as les boules quand tu as un véhicule restauré qui attend de prendre la route
la C-G avait ete rayé 4 fois ,il falait que je retrouve les anciens proprios dans les Hautes Pyrénés ,le 1er qui avait eu le véhicule etait au cimetière .
il me falait un tas de papier en la prefec des Haute P. à Tarbes ,la prefec de la Sarthe au Mans ,la FFVE ,un courrier du vendreur qui sertifit sur l'honneur que le vehicule ne pouvait etre immatriculé car il etait en tres mauvais etat ,le controle technique du vehicule en epave pour certifié les No de chassis et que le vehicule n'est pas roulant ,les certificats de non gages qui ne sont plus valable tous les mois il falait refaire une demande à la prefec. de Tarbes ( 4 au total ) etc...... :cry:
en plus toi ,tu veux remettre un 52 qui a une C-G PL en VL ,surement un ex pompier passé en PL avec une citerne ,total ,avec l'eau dans la citerne ,plus de 3,5 Ton
(bon courage)
J-R

amicalement
J-R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2005 20:32 #9534 par jeepdu78
Réponse de jeepdu78 sur le sujet carte grise dodges
bonsoir merci pour vos reponce je voie que sa va etre une grosse galere il va falloir reflechir dire que se vehicule est propre un beaux wc 52 avec quelque restauration quand meme il a pas de citerne il a que ses caissons je sais pas pourquois il est en pl .
bon je crois que je vais attendre encore impeut et en trouver un avec ses papier correcte
cordialement jeepdu78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2005 21:08 #9539 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet carte grise dodges
je pense qu'il doit y avoir moyen de s'arranger avec la ffve pour ce qui est du PL ! MOi sur la carte grise de mon 57, ils ont modfié de 2 places en 5, d'apparence 56 à 57, Enlevé une lettre dans le numéro de chassîs. et ma carte grise était barrée en non roulant. Donc controle technique et la ffve n'a posé aucun probleme !
Donc je pense que le Pl soit un probleme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2005 17:01 #10078 par cyrille 2087
Réponse de cyrille 2087 sur le sujet carte grise dodges
plus simple si la carte grise n'ai pas signer ni la vente date tu signe et tu date toi meme et tu fait un certificat de vente au nonm du premier proprietere :D
ou si s'est deja signer tu imite la signature tout simple :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2006 15:58 #10100 par thierry 63
Réponse de thierry 63 sur le sujet carte grise dodges
Tout d'abord merci pour les sangles jeep du 78

Mais tu l'as acheté ce Dodge ou pas ?
Tu sais ou il y en a 1 en regle... :wink:

Y'en a qui diesent /Y'en a qui font !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2006 20:20 #10114 par jeepdu78
Réponse de jeepdu78 sur le sujet carte grise dodges
bonjour se dodge la non je l est pas acheter j ai eu peur d avoir des problémes pour le matriculer car carte grise pl et 3 proprio diferent et pas de changement de carte grise donc j ai laissé tomber parcontre j en ai trouvé un que l on me livre demain
cordialementjeepdu78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.261 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme