maître cylindre

Plus d'informations
27 Nov 2005 17:49 #9454 par crf
maître cylindre a été créé par crf
:oops: tout neuf sur site je ne laisse peut être pas ce message au bon endroit,je suis à la recherche d'un corps de maître cylindre de frein pour mon 52.Il ne roule pas beaucoup et la condensation à attaqué trop profondemment le corps du mc pour pouvoir le rattraper au papier verre par contre l'interieur est ok.merci de laisser un message au cas ou vous auriez ça qui traine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2005 09:11 #9463 par medion
Réponse de medion sur le sujet maître cylindre
Salut

Ton message n'est pas clair, qu'est-ce qui est corrodé si l'intérieur est en bon état ? Il y a peut être moyen de t'aider si tu précises plus ta question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2005 18:36 #9468 par thiev
Réponse de thiev sur le sujet maître cylindre
Et ne jouez pas trop avec les pièces de frein...

Un véhicule qui n'avance pas, bon, c'est pénible, mais un véhicule qui ne freine pas... si jamais la poussette traverse devant le Dodge...

Il y a déjà 2T680 à arrêter avec 4 tambours non assisté...

Je sais, un maître cylindre neuf USA, c'est chère... mais moins que les ennuis qui vont derrière...

Personnellement, je ne me pose même pas la question : le freinage, c'est du neuf...

Coin coin !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2005 21:06 #9473 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet maître cylindre
je confirme, pas d'occas sur les freins; trop risqué.

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2005 13:30 #9479 par j-r
Réponse de j-r sur le sujet maître cylindre
idem

amicalement
J-R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2005 21:57 #9490 par medion
Réponse de medion sur le sujet maître cylindre
Ca dépend du budget. Lorsque j'ai remis mon WC52 en route au printemps dernier, mes freins étaient grippés. Le maître cylindre fuyait et les cylindres de roues bloqués. Un garagiste m'a dit de tout changer. Même si les cylindres de roues étaient juste marqués ... J'en ai changé deux et j'ai réparé les deux autres avec des kits et un sérieux nettoyage. J'ai un super freinage. Si les cylindres de roues avaient été foutus, le circuit aurait fuit lentement et j'aurais eu une pédale spongieuse, pas un freinage nul du genre "durite-coupée-comme-dans-les-films".
En revanche, je n'ai pas essayé de sauver le MC parce qu'il était légèrement corrodé en profondeur et le liquide fuyait par le piston ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2005 18:41 #9500 par thiev
Réponse de thiev sur le sujet maître cylindre
Ahhhhh...

Je change ou je répare ??

Les deux sont souvent possible, ce qui fait la différence : si tu possède les compétences et l'outillage qui va bien, pas de problème, tu es apte à prendre ton problème en charge, mais à ce moment là, le post ne te concerne pas vraiment...

En revanche, pour tous ceux qui hésite, je préfère et de loin conseiller de changer par du neuf de qualité, même si c'est un peu cher...
Ca le sera toujours moins que de cartoner avec le Dodge...

Coin coin !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2005 23:38 #9508 par medion
Réponse de medion sur le sujet maître cylindre
C'est vrai que de ce point de vue ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme