les dodges et les jeeps....

Plus d'informations
07 Juil 2005 12:40 #8568 par olivier91
les dodges et les jeeps.... a été créé par olivier91
tout le monde connait pour ce qui concerne les jeeps les pieces qui ont été refaite ( la jeep entiere la m201)
pour ce qui concerne les dodges, quelles sont les pieces qui ne sont pas d epoques? hormis les retros, les pneus, les compteurs, hayon arriere, qu y a til d autres?
les dodges seraient donc les vehicules us les plus d origine que les jeeps?
je commence a me pencher sur les dodges, car la jeep cest bien mais pour avoir bcp de pieces origines us que francaises etc.. ca devient de plus en plus dur et chere.... :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 13:00 #8569 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet les dodges et les jeeps....
Y refont presque tout pour les dodges ! Tout ce qui est petites pièces et pièces moyennes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 14:03 #8573 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet les dodges et les jeeps....
je parle pieces us et des pieces francaises apres guerre, je ne parle pas des copies.
concretement, pour les jeeps cest woa et wof, mais pour les dodges y a til aussi des wof special dodge?

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 15:22 #8575 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet les dodges et les jeeps....
On trouve encore beaucoup de pièces d’origine US pour les dodges. A ma connaissance seules les pièces d’usures (cylindres de roues, flexibles, durites, garnitures de freins, joints spi, etc) sont refabriqués. Pour le reste je suis souvent tombé sur de la bonne pièce d’époque en commandant chez les revendeurs habituels, parfois dans l’emballage d’époque (kit pompe à essence, balais de dynamo et démarreur, axes et bague bronze de ressorts…)
Mais ce n’est que mon expérience personnelle…

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2005 20:32 #8578 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet les dodges et les jeeps....
Oui je suis daccord avec thierry !

Mais de toute façon qu'elle diférence entre du francais et de la copie ? Les deux sont pas d'origine de toute façon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2005 20:24 #8659 par forgerit
Réponse de forgerit sur le sujet les dodges et les jeeps....
La porte arrière est un exemple : la française est bien differente de l'US, quand à savoir s'il y a des refabrications... Si ça n'existe pas, ça ne saurait tarder !

Boris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2005 22:12 #8665 par j-r
Réponse de j-r sur le sujet les dodges et les jeeps....
il y a de tres jolie refabrication de hayon AR type US chez jeepest pour 150 Es environ

amicalement
J-R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2005 23:14 #8676 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet les dodges et les jeeps....
vu qu il reste quand meme pas mal de pieces dodge us origine... n allons pas mettre un hayon copie... surtout que les copies une bosse est si vite arrivée.... surtout quand cest la tole qui est fine comme du papier a cigarette... :cry:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2005 18:18 #8712 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet les dodges et les jeeps....
Et bien le hayon arrière US de mon 52 n'est pas une copie et je l'ai payé 360 euros ! J'en suis très content il est en très bon état pas de coups ni de piqure, mais je suis sur que c'est un vrai ! Et puis c'est loin d'être de la tole en papier de cigarette !
Pour me refaire un peu après se délestage de porte feuille j'ai vendus mon ancien qui était un français à 150 euros !

voilà

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
12 Juil 2005 18:35 #8713 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet les dodges et les jeeps....
bonjour

de la refabrication de pieces de dodge il y en a de plus en plus, jusqu'a refaire le porte roue de secour en fonte comme a l'origine ( pour ce qui vont a ciney ) les belges sont fort ils refabrique de tout jusqu'a refaire les caisses de command car c'est pour dire.................
mais je ne critique pas au contaire car cela permet de retrouver de la pieces a des prix defiants tous les profesionnels!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2005 20:35 #8720 par sergent53
Réponse de sergent53 sur le sujet les dodges et les jeeps....
Slt

De plus en plus de pièces pour dodge sont refaites en copies. Le mieux pour s'assurer d'avoir des pièces d'origines c'est de trouver un deuxième pour cela. Il est vrai que les pièces d'usures sont plus dure à trouver en origine. Si quelqu'un connait des dodges pour pièces je suis preneur.

@+

JP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2005 21:12 #8766 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet les dodges et les jeeps....
Sergent ! Je crois que tout le monde serait preneur d'une épave de dodge pour ce faire des pièces :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2005 21:29 #8769 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet les dodges et les jeeps....
tiens tant qu on parle de pieces... je peux avoir 5 pneus military un peu usé mais bon pour reservir pour 250 euros voir peut etre 200...
ca interresse quelqu un? :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2005 22:40 #8775 par sergent53
Réponse de sergent53 sur le sujet les dodges et les jeeps....
Slt

FB03, j'ai déjà une épave qui m'a permis de récupérer des pièces origines US pour finir mon dodge WC 52. Maintenant j'en recherche une autre pour en faire des pièces de secours. Il est vrai que des petits malins ayant une épave puissent la vendre à prix d'or. C'est là ou je dis stop car les collectionneurs ne sont pas des vaches à lait, nous sommes là pour nous entraider sur des pièces qui nous manquent ou qui sont défectueuses donc à remplacer. J'ai rétrocédé des pièces à des prix défiant toutes concurrances c'est à dire - 60 à - 70 % du tarif des pro pour des gens qui en avaient besoin.

@+

JP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2005 09:12 #8782 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet les dodges et les jeeps....
mmmh !

Et bien moi j'ai réussi à battre tes prix toutes concurence vu que j'ai donné un porte roue de secour a un mec qui n'en avait pas, et que je ne connaissais presque pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme