'B'jour à tous....
AAAAAAAAAHHHHHHHHH ca fait du bien........ bon reprenons; taraud cassé sorti grâce aux doigts de fée de mon complice.....et mécanicien....nouveau taraud (merci Patron!!) filetage à 4 filets.... que de la joie vu l'exiguité de l'endroit.... tige filetée de 8 on visse léger mais alors délicat, hein....on met une bonne rondelle contre le bloc.... un écrou idoine, une petite miction pour décontracter les glandes

et on visse en invoquant notre saint préféré (voir supra....)cette bête pièce se détache assez brutalement et vient..... on la sort on la regarde et on constate qu'elle est très brunie et a donc bien chauffé.....sans doute aussi un peu déformée... bref nettoyage du logement pose nouvelle soupape et ressort remontages labourages et pâturages pression OK moteur OK mécanicien KO....je me demande bien quelle sera la nouvelle panne...
AH au fait... si un de nos avisés interlocuteurs connait un collecteur d'échappement de BEDFORD QLT en état, je connais "quèqu'un" qui serait fichtrement intéressé.... bien à vous! P.