vas-tu sortir ,crévingieux!!!

Plus d'informations
13 Mai 2009 22:34 #14079 par petrus
vas-tu sortir ,crévingieux!!! a été créé par petrus
Bonsoir..... J'ai à nouveau besoin de vos lumières.... quelqu'un a-t-il déjà eu la douloureuse surprise de voir la soupape de limitation de pression d'huile définitivement bloquée au fond de son logement? Transyl, taraud de 8 (qui a cassé l'abruti que je suis lui ayant exercé une pression latérale!) suppliques à saint GLYS le patron des pièces coincées rien n'y a fait.... Pour me remonter le moral "on" m'a dit:" Aaaaah ouais c'est courant....." mais de solution pour sortir ce truc.....point.... Avez-vous une idée? Merci à vous tous là-bas derrière l'écran et à bientôt j'espère... Petrus :oops: :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2009 06:28 #14080 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet vas-tu sortir ,crévingieux!!!
Désolé mais je n'ai jamais démonté cette pièce, je ne serai donc pas ton "Saint Glys".

Bon courage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2009 11:33 #14082 par petrus
Réponse de petrus sur le sujet vas-tu sortir ,crévingieux!!!
'B'jour à tous....

AAAAAAAAAHHHHHHHHH ca fait du bien........ bon reprenons; taraud cassé sorti grâce aux doigts de fée de mon complice.....et mécanicien....nouveau taraud (merci Patron!!) filetage à 4 filets.... que de la joie vu l'exiguité de l'endroit.... tige filetée de 8 on visse léger mais alors délicat, hein....on met une bonne rondelle contre le bloc.... un écrou idoine, une petite miction pour décontracter les glandes :cry: :cry: et on visse en invoquant notre saint préféré (voir supra....)cette bête pièce se détache assez brutalement et vient..... on la sort on la regarde et on constate qu'elle est très brunie et a donc bien chauffé.....sans doute aussi un peu déformée... bref nettoyage du logement pose nouvelle soupape et ressort remontages labourages et pâturages pression OK moteur OK mécanicien KO....je me demande bien quelle sera la nouvelle panne...
AH au fait... si un de nos avisés interlocuteurs connait un collecteur d'échappement de BEDFORD QLT en état, je connais "quèqu'un" qui serait fichtrement intéressé.... bien à vous! P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 20:08 #14083 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet vas-tu sortir ,crévingieux!!!
Bonjour,

Bravo pour la réparation.
Aurais-tu des photos pour illustrer le problème et sa solution ???

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 23:13 #14084 par petrus
Réponse de petrus sur le sujet vas-tu sortir ,crévingieux!!!
Bonsoir à vous tous.....des photos...... pas trop évident mais je vais essayer une petite bande....dessinée! Bien à vous! P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme