TOLERANCE DE JEU BAGUE

Plus d'informations
23 Jan 2007 14:33 #13152 par willy lonnoy
TOLERANCE DE JEU BAGUE a été créé par willy lonnoy
Bonjour à tous,



DODGE WC 52 /1944

Quelqu'un connaît-il la tolérance de jeu entre les bagues en bronze du pont avant et l'arbre est ce 1/10 ou 2/10

Que je puisse me rendre compte si je dois en changer.


D'autre part diamètre et dimessions des axes de mains de ressort avant et arrière.


Section et épaisseur du tampon cuir se trouvant sur le support de caisse qui repose sur le chassis à hauteur du réservoir et non fixé sur celui-ci

Réponse urgente.

A +

Willy

Le savoir se partage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2007 15:38 #13153 par spookyfr
Réponse de spookyfr sur le sujet TOLERANCE DE JEU BAGUE
Bonjour,

Dans la doc, ils mesurent l'usure de la bague d'une drole de façon, et j'ai rien compris!!!!
Si tu maitrises l'anglais, alors tu as ta réponse :

Fichier attaché :


pour le reste, j'ai pas bien compris au niveau des axes :?: tu cherches les dimensions des axes de suspension arrière ?

Spk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2007 18:08 #13154 par willy lonnoy
Réponse de willy lonnoy sur le sujet TOLERANCE DE JEU BAGUE

spookyfr écrit: Bonjour,

Dans la doc, ils mesurent l'usure de la bague d'une drole de façon, et j'ai rien compris!!!!
Si tu maitrises l'anglais, alors tu as ta réponse :



pour le reste, j'ai pas bien compris au niveau des axes :?: tu cherches les dimensions des axes de suspension arrière ?

Spk




En fait il ne dise rien sur la tolérance d'usure. En premier il indique comment procéder au remplacement du joint d'huile ( le spi )

Ensuite il explique le degré de réglage du moyeu mobile. Ce contrôle permet de vérifier l'usure des bagues haut et bas qui influence sur la chasse et le pinçage.

Pour les ressorts en fait oui la section de l'axe mais surtout la section de la buselure ou bague d'usure en bronze.


Thanks Spooky



Willy

Le savoir se partage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.279 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme