Retour du Canada

Plus d'informations
09 Aoû 2007 22:59 #13513 par m38cdnbill
Retour du Canada a été créé par m38cdnbill
Salut Stef,

Ton retour en France s'est-il bien passé? Ici, on a repris la routine et le boulot. C'est toujours difficile de reprendre la routine du quotidien après avoir vécu une aventure telle que celle de la semaine dernière.

J'ai appris hier après-midi que l'un des vétérans de la Seconde Guerre mondiale avec qui j'ai une grande amitié est atteint d'un cancer qui se propage rapidement dans les organes internes du bas du dos. Il n'était pas là samedi soir dernier et j'aurais bien aimé te le présenter. Anyway, comme il me l'a dit, il est serein face à ce dernier combat et cela va lui permettre de rejoindre ses frères d'armes qui sont tombés dans le nord de la France, en Belgique et en Hollande.

Allez, à la prochaine et je demeure en attente de tes nouvelles.

Cheers from Canada

M38CDNBill the Canadian Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2007 00:19 #13514 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Retour du Canada
Hello Guy,

La reprise du travail a été un peu difficile également.
Je vais m'atteler au tri des photos ce week-end afin de t'adresser un CD des meilleurs clichés.

Concernant le vétéran, c'est une bien triste nouvelle qui vient ternir le souvenir de l'agréable soirée au bord du St Laurent à laquelle il devait participer.

Je souhaite qu'il puisse affronter cet ultime combat de la manière la plus digne possible, et je ne doute pas que les "Compagnons" seront là pour l'accompagner.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme