Ou reste t-il des jeep ?

Plus d'informations
14 Déc 2006 17:37 #12909 par godevil
Ou reste t-il des jeep ? a été créé par godevil
Ou reste t-ils des jeep WW2 à un prix abordable ? Reste t-il des pays à défricher (pays de l'Est) ?
Merci de m'adresser vos tuyaux et contacts !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2006 18:52 #12910 par lupin
Réponse de lupin sur le sujet Ou reste t-il des jeep ?
Guel est pour toi un prix raisonnable ?
Pourquoi vouloir chercher si loin (pay de l'est ) alors qu'il en reste encore en France !

A - LUPIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2006 19:39 #12911 par godevil
Réponse de godevil sur le sujet Ou reste t-il des jeep ?

LUPIN écrit: Guel est pour toi un prix raisonnable ?
Pourquoi vouloir chercher si loin (pay de l'est ) alors qu'il en reste encore en France !

J'ai lancé ce post car je me rappelle avoir vu une annonce d'une Ford pour 5000 € dans un très bon état. Mais elle était en Pologne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2006 19:50 #12912 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Ou reste t-il des jeep ?
Bonsoir,

S'il restait un nid de Jeep dans un pays accessible je pense que des pros s'en seraient déjà occupés.
Ca a été le cas je crois pour un ou plusieurs containers de Jeep ramenés d'Afrique (de mémoire il y avait eu un article dans une revue 4x4).

En plus, il est déjà assez compliqué de faire immatriculer une Jeep trouvée en France.
Je n'ose imaginer les démarches (et les arrangements) à réaliser pour ramener une Jeep "de l'Est", et les démarches pour la faire immatriculer !

Et au delà des démarches il y a les frais de transport, les frais de douane, les assurances, les commisions diverses.... et le risque de ne jamais être livré ou de se retrouver avec un tas de ferraille qu'on avait pas pu expertiser correctement.

Une telle opération n'ai rentable que si on a un contact fiable sur place, et qu'il y ait plusieurs véhicules à ramener (taux de couverture des frais fixes) ou un véhicule particulièrement rare et complet (GPA par ex. ou MA...)

Avec de la patience je pense comme Lupin qu'il reste des Jeep, simplement elles sont plus recherchées qu'avant donc plus rare, et souvent déjà restaurées donc plus cher.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2006 16:35 - 13 Jan 2007 17:29 #12930 par rp256
Réponse de rp256 sur le sujet Ou reste t-il des jeep ?
Tu cherches du bon sans avoir à te donner de mal :?: Voici LE lieu où tu pourras en trouver. Prépares-toi cependant à ouvrir largement ton porte-monnaie.

www.ww2surplus.com/index.php?mod=vehicles&c=15

Quant à demander à la cantonade les bons plans pour trouver une jeep, c'est culotté mais il faut oser, pourquoi pas ?

Mais ne rêve pas, celui qui connait un pépé qui a une jeep état WWII planquée dans une grange n'est certainement pas prêt de te donner le filon :wink: .

A+
Stéphane

Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323

[img]...[/img]
Dernière édition: 13 Jan 2007 17:29 par rp256.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2006 13:24 #12934 par lupin
Réponse de lupin sur le sujet Ou reste t-il des jeep ?
je connais une jeep ww2 dans cette esprit, elle est à vendre. maintenant, reste à connaitre ton budjet pour un engin pareil.

cordialement

A - LUPIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2006 15:24 #12935 par moon
Réponse de moon sur le sujet Ou reste t-il des jeep ?
Pour une jeep d'importation, rein de plus simple avec le certificat des douanes, la fiche de la ffve et c'est tout.
A+ Moon
PS Taxe d'importation a prévoir en fonction de l'état du véhicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme