où son les puristes ?

Plus d'informations
28 Oct 2006 23:51 #12645 par willys43
Réponse de willys43 sur le sujet où son les puristes ?

ZINEDINE écrit: Je lache la souris et je vais uriner ...

ZINEDINE écrit: ...j'ai ma vessis qui me genne...

ZINEDINE écrit: Tu n'aurais pas par hasard un problème avec ta prostate...


En s'inscrivant sur ce forum, nous acceptons une charte dans laquelle il est écrit:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).

Franck
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Oct 2006 10:36 #12646 par nico13
Réponse de nico13 sur le sujet où son les puristes ?

ZINEDINE écrit: ... Je me faufile incognito parmi les collectionneurs, ...


:idea: ZINEDINE serait t' il un RG :?:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Oct 2006 18:16 #12648 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet où son les puristes ?
salut willys 43

Dimanche matin, je jette un œil sur Stef Jeep… Quoi te répondre, comment te répondre, pourquoi te répondre ? Je ne sais plus… Drôle de dilem
Il fait beau ce matin, peut être le dernier dimanche ensoleillé avant le printemps. Allez ! Je me déconnecte pour profiter de mon bolide. Je t’offre amicalement ce petit moment de détente.

Dernière vérification moteur et hop ! Contact, doigt sur le bouton start, un peut de throtle, le moteur gronde; oh pas comme un V6, mais bon ! Pour un 4 cylindres le son est puissant.
Tien ! ça décoiffe se matin, un ptit vent marin. Bof ! même pas peur…
La jeep fonctionne bien, tout les manos son "au vert " premier stop ! putain de première, je viens de dire que tout est nickel et elle passe pas, je connais l’astuce et la voilà enclenché.

J’arrive devant la boulangerie ou travail Sandrine, je passe au ralentit pour croiser ses jolies yeux bleu. Elle m’a vu, m’a souris et me fais un petit signe. Trop bon ! Je suis fou d’elle, il faudra un jour que j’ai le courage de lui dire…
Direction bord de mer… Le ptit vieux est toujours assis à la table du café du port, il me salut comme dab. Un jour je m’arrêterai, lui offrirai un verre et on regardera passer les bateaux sans un mot.

J’irais bien me dégourdir les crampons, la plage n’est pas loin, pas de touriste, elle est à moi rien que pour moi . Crabo enclenché me voilà sur ce tapis de sable, le moteur est au bon régime, surtout ne pas sortir de la piste qui est gravé dans ma tête, WAOuuuuuuu ! Quel pied.
La séance est terminée, Merde la gendarmerie !!!!!! Petite signe des fonctionnaires, le godevil est coupé. Alors Zinedine ! t’es têtu … C’était juste pour le fun monsieur. Ouaip ! Comme toujours. Allez fille et bon dimanche.

Direction la crillé, mes copains pêcheur doivent être rentrés . Salut les mecs, je vous paye un coup, nous voilà 4 dans la jeep, pépé est toujours devant sa table, petit clin d’œil, je lui fais servir un verre par mon copain barman…

15h00, je rentre chez moi, heureux et le cœur léger.
Sauf cette putain de marche arrière...

Amicalement
Zinedine
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Oct 2006 21:06 #12651 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet où son les puristes ?

Quoi te répondre, comment te répondre, pourquoi te répondre ? Je ne sais plus… Drôle de dilem


Le mieux aurait été de ne rien répondre car quand on a pas grand chose à dire, le mieux c'est de se taire.

52 messages en moins d'un mois pour ne rien dire en dehors de quelques délires et de sujets plus ou moins polémiques.

Ce genre de démarche est très bien expliquée ici : fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet )

Désolé Zinedine mais mon site n'est pas fait pour cela.
J'arrète les dégats et je bloque ton compte.

Il existe d'autres sites, d'autres forum et il est facile de créer son propre blog.

Bonne route.
Stef
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme