où son les puristes ?

Plus d'informations
26 Oct 2006 20:11 #12614 par zinedine
où son les puristes ? a été créé par zinedine
Salut à tous.

Ma décision est prise ! Je vais m'acheter une autre jeep, willys ou ford je ne sait pas encore....
Je souhaite la faire reconstruire totalement dans les règles de l'art. J' en ai mare de rêver d'une jeep de puriste, je dois passer à l'acte... J'ai la motivation, le courage, et le tempérament pour celà.
Afin de m'aider dans ma restauration, je recherche en plus de stef jeep d'autre site ou les puristes se rassemble régulièrement. Connaissez vous d'autre site ?
Je fréquente régulièrement les comémos et autre évennement ou la jeep est reine et malheureusement ! peux ou pas assez de puriste, ou se cache t'il, qui sont t'il, combien sont t'ils...
Quand vous en tenez un ! c'est comme un pêcheur qui tien au bout de sa ligne le poisson de ses rêves. Que du bonheur...

amicalement
Zinedine
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Oct 2006 20:28 #12615 par rp256
Réponse de rp256 sur le sujet où son les puristes ?
Tu me rappelles furieusement quelqu'un qui a mal tourné :? .

Je souhaite sincèrement me tromper.

A+
Stéphane

Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323

[img]...[/img]
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Oct 2006 21:02 - 27 Oct 2006 07:02 #12616 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet où son les puristes ?
Merci Steph,

Je pensais être le seul à avoir une impression de déjà lu.

- Un membre qui postait des messages à répétition.
- Un membre dont les messages avaient un style inimitable (fond et forme)
- Un membre qui semblait en connaître long sur la jeep et ses détails et qui pourtant posait plus de questions qu'il n'apportait de réponses.
- Un membre qui un instant ne voulait entendre parler que des Jeep civiles et qui l'instant d'après cherchait des Jeep de puristes.

- Un membre qui aujourd'hui ne jure que par le coté fun (frime) de la Jeep, qui cherche des accessoires chromés puis qui veut faire du 100% authentique.
- Un membre qui se pâme devant le clône de JV puis qui cherche de l'authentique.
- Un membre abonné chez AOL (c'est fou ce qu'on découvre en traçant une adresse IP)

Un fantome :roll: du passé... ?

J'espère me tromper, ce n'est peut être pas le même, tout au plus un frère spirituel.

Zinedine, pour ta restauration, à quoi bon chercher des sites susceptibles de t'aider puisque tu l'annonces toi même :

Je souhaite la faire reconstruire totalement dans les règles de l'art

La Jeep reconstruite existe, tu chantes ses louanges depuis un mois sur au moins 3 forums.
Les gens du Village savent reconstruire (du moins ils sont équipés pour :roll: ), et ils disposent d'un forum que tu connais déjà.
Ils seront surement très heureux de t'accueillir.

Stef
Dernière édition: 27 Oct 2006 07:02 par Stef.Jeep.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Oct 2006 21:38 #12617 par jeepdu78
Réponse de jeepdu78 sur le sujet où son les puristes ?
bravo stef tres bien parlé
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2006 08:43 #12619 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet où son les puristes ?
Salut Stef de stef jeep

Je t'avous que je ne comprends pas tout de ton message, je vais essayer de répondre à ce que j'ai compris.

messages à répétitions : j'aime bien ton forum et y participe tout simplement, j'ai des choses à dire ou à faire partager et ne me genne pas pour le faire . Que mes mess ne plaisent pas, m'importe . Je ne force personne à lire et surtout à approuver mes idées.
Je lance une idée qui peux servire ! quand un sujet m'ennuie ou ne me plait pas, Je lache la souris et je vais uriner ...

un style d'écriture : je pense que c'est bien d'en avoir un, je ne peux pas te répondre autrement.

Mes gouts en matière de jeep : je vais encore me répéter mais cela est utile de le faire encore une fois.
J'adore les jeep fun, couleur vive et mécanique transformé, elles sont ma première passion et le seront toujours.

Mes gouts pour une jeep authentique (puriste) n'est pas nouveau, J'ai maintenant le financement pour aller au bout de mes rêves, les autres quallitées pour terminer mon projet sont en moi depuis toujours.

"Les entre deux" ne me pationne pas et vous me verrez jamais dans cette catégorie, soit en rassuré...

Zinedine, pour ta restauration, à quoi bon chercher des sites susceptibles de t'aider puisque tu l'annonces toi même :

Je souhaite la faire reconstruire totalement dans les règles de l'art



réponse simple ! je connais un artiste de la restauration, avec lui la jeep sera comme neuve . seul problème ! il ne connait pas l'historique de la jeep et ces différences, je saurai donc le seul à l'aiguiller dans son art. d' ou ma recherche d'info.

JEEP VILLAGE
Oui je suis sur le forum de jeep village et ne m' en cache pas, Je suis bien là bas, comme chez toi.
Une chose m'étonne !!!!!!!!!!! il me semble que beaucoup passe du temps en fantome sur JEEP VILLAGE, Sont t'il là pour Zinedine ?????
Il serai sympa de vous y arrêter, plus on est de fou plus on rigole, je vous lance donc une invitation.

Amicalement
100 % Zinedine
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2006 17:35 #12620 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet où son les puristes ?
Fantomas "le retour" :?: :?: :?: non non c'est pas lui :shock: :roll:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2006 19:05 - 27 Oct 2006 20:45 #12624 par jean-luc
Réponse de jean-luc sur le sujet où son les puristes ?
Si c'est bien lui, il s'est furieusement amélioré en orthographe, bravo !! :lol:

gpw - 220991
Jean-Luc
Dernière édition: 27 Oct 2006 20:45 par jean-luc.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2006 20:00 #12625 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet où son les puristes ?

jean-luc écrit: Si c'est bien lui, il s'est furieusement amélioré en orthogrpahe, bravo !! :lol:


Salut Jean Luc

Enchanté de faire ta connaissance, le moment est un peut incompréhensible voir cauchemardesque pour cela. Hé oui ! on vient de me rebatiser.
Pas grave ! cela n'est qu'une drolerie...

Comme tu vas le comprendre rapidement, un message peut engagant peut devenir une mine d'info pour moi.
En effet ! j'ai eu le plaisir de lire que tu possèdes une GPW, pourquoi ne pas échanger tes points de vu avec moi, qu'elles ont été tes difficultés lors de tes travaux de restauration. les images de tes rêves ressemblent t'elles à ta jeep ?

amicalement
100% Zinedine
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2006 20:01 #12626 par godevil
Réponse de godevil sur le sujet où son les puristes ?
A faire des gestes d'anti-jeu, de virer dans la provocation, tenir des mots incorrects... taper violemment son adversaire, Zinedine ne méritait que le carton rouge.
En plus, par la suite, il ne s'excuse que des bouts des lèvres.
Il dira par la suite que ce n'était que de l'humour, mais bon, soit je suis un peu neuneu, soit ....
Moi, je dis que Zinedine aurait dû (ou devrait) quitter le match en grand joueur sans ce fameux coup de boule (avant qu'il ne soit éjecté).
Il y a bien d'autres terrains de jeu (forum) à découvrir... (jacky.com, ça doit bien exister !)
Surtout, comme tu le dis si bien... ce n'est que de l'humour !
Bonsoir, AMICALEMENT aux puristes.
PS : ma jeep est verte Olive et elle n'a pas un V8 dans le ventre et tout cela me convient.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2006 20:38 #12627 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet où son les puristes ?

godevil écrit: A faire des gestes d'anti-jeu, de virer dans la provocation, tenir des mots incorrects... taper violemment son adversaire, Zinedine ne méritait que le carton rouge.
En plus, par la suite, il ne s'excuse que des bouts des lèvres.
Il dira par la suite que ce n'était que de l'humour, mais bon, soit je suis un peu neuneu, soit ....
Moi, je dis que Zinedine aurait dû (ou devrait) quitter le match en grand joueur sans ce fameux coup de boule (avant qu'il ne soit éjecté).
Il y a bien d'autres terrains de jeu (forum) à découvrir... (jacky.com, ça doit bien exister !)
Surtout, comme tu le dis si bien... ce n'est que de l'humour !
Bonsoir, AMICALEMENT aux puristes.
PS : ma jeep est verte Olive et elle n'a pas un V8 dans le ventre et tout cela me convient.


salut GODEVIL

Tu crois pas que t'en rajoutes un peut :roll: pas très positif comme mess
aucun autre commentaire, j'ai ma vessis qui me genne...

amicalement
Zinedine
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Oct 2006 22:43 #12632 par willys43
Réponse de willys43 sur le sujet où son les puristes ?
Pauvre Zinédine!!!

C'est pas le pisse mais autre chose que font monter tes messages chez nous...

Je crois qu'une fois de plus on peut appuyer sur le bouton rouge pour te ramener au néant ... ou comme E.T. te renvoyer à "Maison J.V."!!!

Amitiés aux autres.

Franck
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Oct 2006 10:28 #12637 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet où son les puristes ?
été 2006, je profite de mes vacances pour traîner encore dans une commémo, beaucoup de jeep bien sur, pour mon plus grand Bonheur, j'espère en avoir plein les yeux.
Je me faufile incognito parmi les collectionneurs, j'écoute pour apprendre, les conversations sont parfois animé mais tellement passionné. La jeep la plus authentique du lot (dixit les collectionneurs présents) est là devant nous, tout est décortiqué en détail, les dates fuses, je suis ébahi, je ne sais plus ou donner de la tête...
Je me retourne et croise le regard d'un monsieur (la soixantaine) Je lâche mon premier mot ! Elle est super hein ? Vous trouvez petit me dit il ! Léger moment de flottement.... Baaaaaaa oui.
Vous voulez voir quelque chose de chouette ! Que me raconte t'il celui là…
Avec le culot de ma jeunesse je lui dis oui.
Il me laisse son adresse ( a 50 kilomètres de mon lieu de vacance)
Le rdv est prit. Le jour J, je file en direction de se monsieur pas mal mystérieux.
Petit serrage de main, la vache ! Il a failli me péter la main le monstre. La grange s’ouvre, les néons s’amorcent, un effet strobo renforce la scène, la jeep m’apparaît enfin. Mon dieux !!!!!!!! Mes yeux s’illuminent, pépé a le sourire aux lèvres, il ne dit pas un mot.

Doucement, Je me met à tourner autour de la belle, que c’est beau… loin, très loin de la super belle jeep de la comémo.
Le capot moteur s’ouvre, la vache ! tout est neuf, comment est ce possible, comme pour l’ensemble de cette jeep, tout est finement détailler, chaque vis, chaque écrou sont à leur place, même les rondelles son d’origine. Tout est dans la teinte d’origine, peint ou par traitement des métaux, les pièces qui assemblent cette œuvre d’art sont rigoureusement authentiques.

Pourquoi n’étiez vous pas à la comémo, ? Petit ! Cette jeep n’est pas fait pour cela, me dit il d’un ton ferme. Je n’insiste pas un instant.
J’ai mis 10 ans pour ce que tu vois là et comme beaucoup d’amis puriste nous souhaitons rester discret.
Alors pourquoi moi !!!!! Très simple petit, le jour de notre rencontre, tu avais les yeux qui brillaient le plus. Tu ma rappeler mon aventure et j’ai voulu te faire plaisir…

Voilà ou tout a commencé pour moi, je vous souhaite un jour de vivre cela.

100% Zinedine
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Oct 2006 12:01 #12638 par willys43
Réponse de willys43 sur le sujet où son les puristes ?

ZINEDINE écrit: ... Je me faufile incognito parmi les collectionneurs, ...


... à en pisser de rire!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Oct 2006 17:07 #12639 par jean marie
Réponse de jean marie sur le sujet où son les puristes ?
Ah là chapeau pour la prose. :!:

jean marie
GPW 133632 DOD 7/21/43
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Oct 2006 19:45 #12643 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet où son les puristes ?
bonsoir Willys43

Tu n'aurais pas par hasard un problème avec ta prostate... :roll:
Si cela persiste, n'oubli pas de consulter.

allez je déconne ! t'es pas obliger de surenchérir
amicalement à toi

zinedine
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.497 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme