jeep neuve

Plus d'informations
22 Oct 2006 19:48 #12562 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet jeep neuve
c' est un risque en effet ! au risque et péril du jeeper qui t 'entera le diable.
Quoi que :!: tu le sais aussi bien que moi, les Pack us sont très bien accepté en commémo. Malheur au véritable collectionneur qui tente de l'ouvrir, mais ceci est un autre sujet...

Je reviens à notre centre d'intérêt.
Je comprends votre peur de voir cette belle réplique venir troubler votre sens de la collection, mais pensez aux autres jeeper que cette jeep inspire.

amicalement
zinedine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 20:18 #12563 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet jeep neuve
Je crois que personne à peur :lol: mais vendre une réplique le double de l'original faut comme être culoté,des répliques il yen a pleins,de Ferrari,Cobra,Lamborghini,etc....mais aucune n'est vendue le double de l'original.Maintenant que j.v vende des repro parce que les domaines ne vendent plus de vrais Jeep est une chose,mais pour 20000euros j'ai presque une wrangler neuve ,faut pas pousser comme même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 20:37 #12564 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet jeep neuve

pierre écrit: Je crois que personne à peur :lol: mais vendre une réplique le double de l'original faut comme être culoté,des répliques il yen a pleins,de Ferrari,Cobra,Lamborghini,etc....mais aucune n'est vendue le double de l'original.


Normal ce ne sont que des répliques parfois douteuses...
là tu as une jeep, point barre. Au faite c'est comment une vraie jeep, ça ressemble à quoi, qui en à une ?
peux tu m' expliquer...
amicalment
Zinedine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 20:52 #12565 par rp256
Réponse de rp256 sur le sujet jeep neuve
Une jeep, en effet.

Montée avec des pièces qui pourront, elles aussi, être douteuses.

J'arrête ici ce débat stérile.

A+
Stéphane

Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323

[img]...[/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 21:24 #12566 par david
Réponse de david sur le sujet jeep neuve
Pourquoi avez-vous peur de cette repro, si elle sort un jour ?...
BMW l'a bien fait avec la Mini et ça n'a pas dénaturé le mythe de la petite, bien au contraire, elle est ressorti des garages et est encore plus collectionnée.
J'entends aussi des personnes qui ont peur que la jeep perde de son mythe, de son histoire. J'avais la même crainte au début mais quand j'ai vu son prix, ça ne me fait plus peur, ils n'en vendront pas tous les jours. Bien au contraire, laissons-les la vendre si cher, ça va limiter les acheteurs potentiels et ainsi, il n'y en aura pas beaucoup sur le "marché". C'est le genre de client qu'on ne verra pas en commémo.


Le site -- Le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 21:32 - 22 Oct 2006 21:35 #12568 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet jeep neuve
pas d'accord avec toi david :roll: au sujet de la mini,

la mini est inspirée de l'ancienne mais n'a plus rien àvoir, finition, confort tenu de route ... et surtout TARIF :lol: quoi que dans ce cas ces progres font que + de 20 000e pour uen mini c'est amplement justifié.

alors que là on nous propose un veau, qui freine à gauche et qui a la premiere fragile pour 20 000€ :roll:
Dernière édition: 22 Oct 2006 21:35 par julien13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 21:35 #12569 par david
Réponse de david sur le sujet jeep neuve
oui mais la jeep repro sera différente de part les plaques sur le tableau de bord déjà, pas de willys ou ford dessus. D'accord, ce n'est pas très visible mais une jeep neuve se voit du premier coup d'oeil par rapport à une jeep qui a vécu, même après resto.


Le site -- Le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 21:40 #12570 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet jeep neuve
je te suis David...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 21:40 - 22 Oct 2006 22:00 #12571 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet jeep neuve
de toute maniere refaire une jeep est d'un point de vu administratif et légal impossible alors arretons de faire de la pub à des revendeurs peu scrupuleux
voir mythomanes ( car ils promettent tout en sachant que c'est impossible :roll: )

pourquoi c'est impossible
- il faut obtenir l'accord de Daimler Chrysler qui possède l'actuelle marque jeep et je pense pas qu'ils soient d'accord et peut être même l'accord de Ford
- il faut faire passer le véhicule au mines selon les normes actuelles, hors l'airbag sur une jeep :roll: c'est d'ailleurs pour ça que le citroen c15 a été arreté

je me demanderais même s'il serait possible de faire un recceuil de témoignages sur les mauvaises pratiques de cette bôite mais UNIQUEMENT disponible à la demande afin de ne pas être accusé de diffamation
Dernière édition: 22 Oct 2006 22:00 par julien13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 21:54 #12574 par david
Réponse de david sur le sujet jeep neuve
Tout à fait Julien, c'est pourquoi cette jeep me fait bien rire et ne me fait pas peur. J'avais déjà donné le même genre de réponse que toi. ça ne sert à rien de craindre cette jeep, il y a une chance minime qu'elle sorte. Et de plus, JV n'est pas constructeur, encore un barrage.


Le site -- Le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2006 22:57 #12576 par jean marie
Réponse de jean marie sur le sujet jeep neuve
Au moins si elle sort un jour nous serons riiiiiches avec nos ancetres. :P

jean marie
GPW 133632 DOD 7/21/43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2006 07:28 #12579 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet jeep neuve
Pour conclure
Original ou copie, le plaisir de conduire sera le même...

bonne route en Jeep

amicalement
zinedine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2006 18:12 #12585 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet jeep neuve
au moins on aura des pièces de rechange (celles qui auront échappé au crash test) :mrgreen:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2006 23:13 #12634 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet jeep neuve
Je me demande comment une Willys (ou une Hochkiss) neuve peut etre accepter par la Dire car rien des freins aux équipements (ceintures de sécurité, normes anti-pullotion.....) ne sont aux normes d'aujourd'hui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2006 07:55 #12635 par david
Réponse de david sur le sujet jeep neuve
C'est pour ça, entre autre, qu'il y a très peu de chance qu'elle sorte. Il faudra déjà qu'elle ait au moins du frein à disque à l'avant. Et avec toutes ces modifs, ce n'est plus la jeep comme on l'aime (sauf pour les passionnés TT).

Il ne faut pas se faire d'idée, ce n'est qu'un simple coup de pub (qui marche bien d'ailleurs, elle fait parler). Les modifs qu'il faut faire pour qu'elle soit aux normes ajoutées aux noms Jeep et Willys qui sont des marques déposés font que la nouvelle jeep, il n'y a que Chrysler qui peut le faire.


Le site -- Le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.366 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme