La jeep vu par un Cabusien

Plus d'informations
10 Oct 2006 08:37 #12471 par zinedine
La jeep vu par un Cabusien a été créé par zinedine
Hé oui ! chaque jeeper apporte ça différence et sa jeep sa propre identitée. Comment nous percevrait Mr CABU s'il s'intéressait à la jeep.
En temps que Cabusien ! je me permet de le faire à sa place.

Ce qui va suivre n'étant que de humour et le jeeper n'en manquant pas, il saura surement apprécier et peut être se reconnaitre quelques traits de sa personnalité.

Le jeeper FUN :
Je fais parti de ce style de gus, pas que j'en soit fier, mais plutôt que j'assume ma différence.
Son truc à lui c'est "l'épat" il aime d'abord qu'on le regarde, sa jeep n'est qu'accessoire. Certe ! il lui accorde une certaine tendresse mais son but premier est la frime avec un grand F. Sa tenue vous met dans le bain de suite, casquette de rapeur, lunette noire, tee schirt flachi et jeans moulle couilles sont sa tenue de combat.
La jolie fille qu'il trimbale sur le siège passagé est sa dernière conquette, aujourd'hui elle est blonde demain elle sera brune, t'elle est sa devise...
Son rêve en matière de jeep ! un M201 avec un gros V8, jante chromé, peinture jaune vif. Wwwaouhhhhhhh !!!

Zinedine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 11:29 #12473 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
:shock:

Y'a des bons! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 12:01 - 11 Oct 2006 09:07 #12474 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
Einstein disait:la bêtise humaine et l'univers sont infinis,quoique que sur ce dernier je n'en ai pas encore la certitude :lol:
Dernière édition: 11 Oct 2006 09:07 par pierre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 17:41 #12479 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
une petite photo de ta M201 avec un gros V8 :roll:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 19:22 #12482 par rp256
Réponse de rp256 sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
Une p'tite photo de la blonde :?:

:shock: :P

:wink:

A+
Stéphane

Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323

[img]...[/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 19:42 #12483 par godevil
Réponse de godevil sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
C'est bien d'être différents des autres, d'affirmer haut et fort des traits de caractères provocateurs "frime, une jeep pour la drague ...". Aurais-tu des complexes de supériorités ?
On peut affirmer ce que l'on veut surtout ou la liberté est associé au symbole de la jeep.
Mais, franchement (zinedine), ton petit numéro, tu l'as déjà joué sur un autre forum. Donc ton petit role de troublion, ça a un air de déjà vu !

Donc montre nous ta jeep qu'on en parle plus.
Et puisque tu es aussi vantard et "m'as tu vu", montre nous une photo de toi "à poil" dans ta jeep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 19:45 #12484 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
salut les gars

Ma M201 avec un grosV8, c'est encore un rêve, je dirais même un fantasme , il va faloir attendre encore un peux.
Pour le moment, je me traine avec mon 4 cylindres Français (il n'ai même pas US "Bouououou :cry: ."
Je suis jaloux comme un pou, ma blonde on n'y touche pas ! même avec les yeux... :wink:

Je prépare un autre post, cette fois ci je compte carricaturer amicalement le puriste. de toute manière ! patience tout le monde si retrouvera un jour ou l'autre.

Amicalement
Zinedine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2006 19:51 #12485 par zinedine
Réponse de zinedine sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
salut godevil

relativise et prend la vie du bon coté
On n'ai pas sur la même longueur d'onde mais je taime bien.

amicalement

Zinedine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2006 01:51 #12487 par nico13
Réponse de nico13 sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
moi j'apelle ça un jacky il peut d'or et deja étre candidat sur le site : www.chez.com/jacky/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2006 10:29 #12488 par willys43
Réponse de willys43 sur le sujet La jeep vu par un Cabusien

godevil écrit: Mais, franchement (zinedine), ton petit numéro, tu l'as déjà joué sur un autre forum. Donc ton petit role de troublion, ça a un air de déjà vu !


Oui ... je crois même qu'aprés s'être fait viré du forum en question, il se tape l'incruste chez Jeep Hameau(toujours dans le même numéro de gugusse) où il ne devrait pas faire long-feu!!!

Amitiés à tous.

Franck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2006 12:36 #12492 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
un peu de calme, tout le monde n'est pas sensé se couler dans le moule, apres chacun aprécie ou non.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2006 09:19 #12494 par philippe01
Réponse de philippe01 sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
il y a peu de temps sur un autre sujet quelqu'un se demandais pourquoi il y avait peu de participation sur le forum jeep ,peut etre un element de reponse avec ce post :cry:

M201 1961XH01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2006 10:09 #12495 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet La jeep vu par un Cabusien
Non, je ne pense pas qu'un huluberlu :D fasse fuire les gens d'un forum,au contraire ça attire du monde :wink: ,ceci dit je trouve le site de stefjeep excellent,mais comme il ya pas mal de sites sur les jeep qui sont aussi valables,et que certains ont leurs habitués,c'est comme trois restaurants qui se valent,deux vont marcher à fond et le troisième au ralentie,pourquoi :?: personne ne le sait,et la fois d'après ce sera peut-etre le contraire,la roue tourne,alors longue vie à ce forum. :m4:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme