Des nouvelles de Stef

Plus d'informations
02 Juil 2006 11:41 #12066 par pathfinder
Réponse de pathfinder sur le sujet Des nouvelles de Stef
Moi j'ai fait 25 km a pied pour voir un fantome...heureusement je suis "tombé" sur steph qui attendais aussi!
Steph, profite bien de ces vacances...@++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2006 19:12 #12071 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Des nouvelles de Stef

Le planning pour le "Pizza on the hood" est complété. Nous allons vous rejoindre à votre hôtel à Montréal jeudi prochain pour 17h00. Nous nous rendrons en premier lieu chez Marc Bélanger à Longueuil où tu pourras admirer son Dodge 3/4 tonne APT et ses quelques autres jeeps. Ensuite, direction Boucherville pour nous rendre chez Guy Malette (GPW 1943, M38CDN 1952 et une jeep salade que nous allons te demander d'expertiser ) pour le "Pizza on the hood". Les autres copains jeepers seront également là.


Nous sommes maintenant a Quebec (et je n ai toujours pas trouve les accents sur ces #@&grr de claviers US)

OK pour le RDV a 17h00 a l'hotel... ensuite on se laissera guider :oops:

Philippe, toujours pas de moules marinieres, mais hier nous avons deguste de la noix de caribou au foie gras a l Auberge Louis Hebert... un pur delice dans un tres beau resto.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2006 02:30 #12074 par m38cdnbill
Réponse de m38cdnbill sur le sujet Des nouvelles de Stef

Stef.Jeep écrit: ... OK pour le RDV a 17h00 a l'hotel... ensuite on se laissera guider...

Salut Stef,

La personne qui ira vous chercher à votre Hôtel jeudi prochain sera Marc Bélanger. Il va toutefois arriver plus tôt vers les 15h30 ce qui nous laissera suffisamment de temps pour passer une agréable soirée avec les jeepers du Québec. Quand vous arriverez à votre Hôtel mercredi soir, appelles-moi pour vérifier si tout est OK.

Pour Pathfinder, sorry folk, je sais maintenant pourquoi les fantômes sont si malheureux :oops:

Cheers from Trois-Rivières

M38CDNBill the Canadian Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2006 14:30 #12076 par pathfinder
Réponse de pathfinder sur le sujet Des nouvelles de Stef
Pas de problème à une prochaine!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2006 14:45 #12095 par m38cdnbill
Réponse de m38cdnbill sur le sujet Des nouvelles de Stef
Juste quelques mots pour informer la communauté du forum que nous avons passé hier une très belle soirée en compagnie de Stef et ses parents. Nous étions une dizaine de collectionneurs du Québec et nous avons fait un "Pizza on the hood" dans la plus pure tradition jeepiesque du Québec. Stef et ses parents retournent en France aujourd'hui et les aux revoirs ont été évidemment difficiles. Comme nous l'avons affirmé, nous serons de retour en Normandie en 2009 et cette fois-là, il n'y aura pas de fantômes 8)

Pour Philippe, il paraît que tu ne sais pas reconnaître les jeeps et que tu crois que c'est un véhicule pour bûcherons :wink: :lol: Les images de cette soirée seront sur le site très bientôt.

Cheers from Canada

M38CDNBill the Canadian Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2006 18:51 #12099 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Des nouvelles de Stef
Hello les Cousins :P

Nous voici de retour en France, les vacances sont quasi terminées :(

Je confirme que cette soirée "pizza on the hood" a été un moment fort de notre voyage et que les "au revoir" ont été difficiles.

Il y a de biens belles jeep et au moins un superbe Dodge (CDN) dans la Belle Province mais il y a surtout des collectionneurs passionnés et accueillants.

Si vous passez par ma province (et je souhaite vivement que vous le fassiez) j'espère que je saurais vous réserver un accueil aussi chaleureux que celui dont vous avez fait preuve.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2006 20:04 #12100 par m38cdnbill
Réponse de m38cdnbill sur le sujet Des nouvelles de Stef
Salut Stef,

J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués de votre voyage de retour. Voici trois petites images de la soirée "Pizza on the hood".




Transmets nos bonjours à Albert et Christiane

Cheers from Canada

M38CDNBill the Canadian Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
09 Juil 2006 09:04 #12101 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Des nouvelles de Stef
On ne va plus l'appeler Stef jeep celui la mais "Stef le squatter" ,il est toujours grimper dans les jeeps des autres mais on ne le voit jamais dans la sienne !!!
A se demander si il en a une
Au fait mon lapin, je suis a Annecy depuis une semaine,
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme