fait pas bon sortir....

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
31 Mar 2003 08:57 #83 par Anonymous
fait pas bon sortir.... a été créé par Anonymous
Bonjour amis des sorties de printemps.
Cette année, avec cette joyeuse guerre de "je ne sais pas pourquoi ils la font" il ne vaut mieux pas sortir son bolide peint aux couleurs de l'oncle Sam, même avec 48 étoiles. J'ai fait une expérience, et il faut bien l'avouer, avec le nombre de catégories d'habitants de nos pays qui y résident dans le but de nous intégrer... j'ai juste eu le temps de planquer ma MB au fond du garage.
Marrant, non, mais le plus fort, c'est que sur le site G503, même les américains, chez eux, ont des difficultés à sortir de chez eux.
Bref, c'est le moment de repeindre les boulons, mettre de la graisse, et passer son temps en espérant que cette guerre, encore plus idiote que les autres, se terminera au plus vite.
Question? Après la guerre, quelle sera l'attitude ce ces habitants de nos pays envers nos plaisirs empreints d'une certaine nostalgie?
Il y a de quoi réfléchir maintenant sur l'évolution, en moins de 50 ans de nos pays.
A h...pour la bonne bouche, Amsterdam est devenue la première ville d'Europe, avec une minorité d'autochtones.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
31 Mar 2003 16:56 #84 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet fait pas bon sortir....
Baaah...
Si tu lui changes d'habits et que tu rendes hommage a la 2eme DB par example, elle aura toujours le droit de se montrer......non??, ca serait quand meme dommage de se laisser embeter par les evenements et de manquer la meilleur des saisons.....

Salut a tous et vivement que je rentre au pays.........Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme