JEEP MAG

Plus d'informations
26 Jan 2005 13:30 #5159 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet JEEP MAG
Que veux-tu dire FAB ? le Mag est peut-etre simplement arreté pour maintenance ou panne sur le serveur, c'est déja arrivé il me semble.

Quand au zozos ( :wink: ) il est possible que j'en fasse partie car je suis parfois surpris de certaines réactions a des réponses qui n'ont rien de provocantes. Certaines opinions ne sont pas toujours bonnes a dire (je cite feu ma grand-mere) mais a partir du moment où il n'y a pas insultes, bien sur, ce ne sont que des opinions qui peuvent etre débattues sans aucuns soucis ou du moins qui devraient pouvoir l'etre.

Le problème est qu'a force de vouloir des échanges politiquement correct en permance on va perdre en qualité d'échanges car ceux-ci seront tous aseptisés donc sans personalité et c'est vraiment dommage. Il faut que chacun puisse dire ce qu'il ressent a partir du moment où cela ne péjore personne.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
Plus d'informations
26 Jan 2005 14:00 #5161 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet JEEP MAG
Le Mag est avant tout un lieu d'échange où chacun intervient avec sa sensibilité.

Sans vouloir critiquer qui que ce soit je dois reconnaitre que parfois Richard prends la mouche sans que je comprenne pourquoi. Le theme d'animosité est un peu fort je prefere celui de frictions car il n'y a jamais eu de fortes exagerations.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 14:51 #5162 par fab
Réponse de fab sur le sujet JEEP MAG
...Daccord avec toi vinces, sur le fait que Richard est peut etre un peu sensible sur certains sujets, mais c'est son site, et il appuie sur le bouton quand il decide...et tu ne le changeras pas la dessus, a moins de t'entretenir direct avec lui pour lui dire ce que tu en penses dans le but ou non de faire bouger son approche avec Jeepmag.....(pourquoi pas).
Ca depend, qu'est ce que tu veux ? une friction uniquement dans le but de faire passer tes emotions, parceque aujourd'hui, tu a trouvé un ecrou F sur ta m201 et que c'a t'a enervé grave comme dirait Bigare?
:lol:
OK, pour debattre sur la facon dont on restaure le truc machin, ou sur le qui a raison sur l'historique machin et truc, mais si c'est pour regler des comptes ou pour avouer que machin t'enerve quand il parle sans arret de ca et bien ignore!!!....
moi , y'a un tas de sujets qui m'irritent ou qui ne m'interessent pas, et bien je passe, j'ai pas l'temps.
Tu ne peux pas exiger des gens qu'ils lancent des sujets qui t'interressent toi.
Les sujets les plus communs (ex: f) se sont fait tout naturellement, c'est comme ca, tu n'y peux rien, moi les f, je les charies autant que je peux, une bonne guequerre quoi, avec plein de jeux de mots et de :lol: :lol: :lol: :lol: .....roooooo! vive la MB!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 15:43 #5163 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet JEEP MAG
FAB je ne comprend pas ta derniere réponse car tout ce que je demande a ma jeep c'est qu'elle fonctonne que ce soit avec une pièces marqué "F" ou "made in Philipine" (tant que ce n'est pas une pièce de sécurité). Mais il semble que l'on reconduit ici un problème recent du Mag, ce n'est pas la solution.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 16:00 #5166 par fab
Réponse de fab sur le sujet JEEP MAG
...et ben si ta motivation c'est ca , tres bien! super!, cool! d'autres veulent recreer un vehicule historique qu'avec des pieces d'origine et leur motivation c'est ca....meme si ils la sortent qu'une fois dans l'année ou pas du tout, ce qui les excite c'est de faire de la recherche de pieces rares.....et ils se disent, "voila, je viens de passer 10ans a refaire une Jeep d'origine, commes elles etaient sorties des usines Hotchkiss ou Willys ou FAURD :lol: :lol: et leur plaisir s'arrete la, et le mec il est content, a la limite de la conduire , c'est pas ce qu'il prefere, il aimerait plutot que ca Jeep soit vendue a un musée en attendant d'en restaurer une deuxieme.....toi , tu veux faire des balades, c'est ton truc...... :wink:
Le sujet a été verrouillé.
  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
26 Jan 2005 18:23 #5168 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet JEEP MAG
tout a fait d'accord halte aux integristes :!: :!: :twisted:
quels qu'ils soient :evil:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 18:58 #5169 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet JEEP MAG
Bon voilà, il y en a aussi qui aiment martyriser leur bien aimée en faisant du trial :lol: :lol: (heu je parlais de ma jeep bien sur :oops: )

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 20:15 #5173 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
Fais-je parti des zozos? :cry:

enfin moi je suis daccord avec vous deux. Chacun a son point de vu sur sa restauration, son utilisation...etc de sa jeep. Mais je suis aussi daccord que de temps en temps ca fait pas de mal de rigoler. Une fois que le sujet a été traité, une petite blague détent l'atmosphère.
Et du moment qu'on site pas de marque de pro de la jeep, qu'on ne porte atteinte a personne, et que l'on insulte personne ou qu'on a pas de propos raciste ou autre, après le forum jeepmag crain rien.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 20:21 #5174 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet JEEP MAG
Et si on créait un forum de zozos :D
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 20:57 #5175 par rp256
Réponse de rp256 sur le sujet JEEP MAG
Bon,

A part ça, quelqu'un a des infos concernant la raison de la fermeture du site ?

A+
Stéphane

Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323

[img]...[/img]
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 21:08 #5176 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet JEEP MAG
Vinces, si tu cherche un forum jeep-zozo, y'a celui sur mon site:

membres.lycos.fr/forumm201/Arene ... ceb5d09196

:D
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Jan 2005 21:15 #5177 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet JEEP MAG
J'ai envoyé un mail à Richard ce soir pour savoir ce qui se passe...

Concernant le forum spécial zozo, je n'aurais jamais assez de place pour tous vous accueillir :lol:

A+
Stef
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme