difficultees au demarrage

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
26 Jui 2003 18:04 #506 par Anonymous
difficultees au demarrage a été créé par Anonymous
Salut a tous c'est encore moi!!
Il se trouve que j'ai quelques difficultees au demarage (M201 mais transformee en 6v demarrage au pied)
Ma batterie est OK.
Quand je la demarre a froid, il me faut pomper sur l'accelerateur au moins un 15aine de fois pour ensuite appuyer sur le demarreur et en meme temp sur l'accelerateur.
la voiture toussote 4 ou 5 fois et c'est parti.

Que faudrait-il faire pour la demarrer sans avoir a pomper sur l'accelerateur avant?? est-ce la pompe??

Merci d'avance a tous!!
Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
26 Jui 2003 20:37 #507 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
Si tu le peux amorse le circuit avec le levier situé sous ta pompe.tu envera de l'essence au carbu ce qui facilitera le demarage.Pour ma part j'ai une pompe neuve sans ce levier,lorsque je n'utulise pas ma Jeep pendant un certain temps j'injecte directement de l'essence dans le carbu avec une burette par le manchon d'air L'auto demare et cela suffie a reamorser le circuit.

A+ Richard F

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Jui 2003 17:55 #508 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
Merci Richard, je vais verifier ca tout de suite, cependant, est-ce normal d'avoir a faire tout ca, penses-tu que je puisse faire quelquechose pour changer ce probleme definitivement??
Merci encore!!, Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Jui 2003 18:15 #509 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
Il est normal d'avoir à réamorcer le circuit après un arrèt prolongé.
Par contre une Jeep utilisée régulièrement ne doit pas avoir ce genre de problèmes.
Il faut regarder si tu n'as pas une prise d'air sur ton circuit d'essence (raccord TRES légèrement déserré) ou si tes clapets de pompe ne sont pas "fatigués".

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
30 Jui 2003 13:15 #510 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
Pour résoudre ce problème j'ai placé sur mon circuit d'arrivée d'essence une poire d'amorçage (utilisée sur les moteurs hors-bord d'habitude). Après un arrête prolongé deux trois pressions sur la poire pour faire monter l'essence au carbu et hop!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
30 Jui 2003 17:03 #511 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
salut possesseur egalement d'une 6 v et très habitué a la question de l'amorcage je te conseil egalement de prendre une petite burette d'essence car il est vrai que si l'on solicite la batterie celle ci ne tient pas la charge. a vérifier quand mème la membrane de pompe a essence .Mais il ne faut pas rever les 6 v sont assez galère a demarer ou encore mieux a chaud a redemarer. bon courage on s'haitue la longue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
02 Juil 2003 20:20 #512 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
Merci a tous......bon....je me resigne...je vais faire avec........Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
13 Juil 2003 12:00 #513 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
CEPENDANT!!, un garagiste m'a conseille de mettre un batterie 12volt et effectivement , quand j'ai essaye de demarrer avec une 12 volt pour experience, c'est parti au quart de tour sans aucun probleme. c'etait etonnant, le moteur tournait plus que bien.....mais j'ai vite arrete de peur de tout abimer...y'en a t'il un d'entre vous qui est deja essaye?? Fab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
13 Juil 2003 23:21 #514 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
Je ne suis pas sûr qu’une bobine 6V aime beaucoup une batterie de 12 Volts, sans parlé des autres équipement 6V !!! On m’avais suggéré une fois de brancher une 12V directement sur le démarreur pour le démarrage et de la débrancher tout de suite après… mais je ne l’ai pas fais, de peur d’endommager le démarreur…
Pour en revenir au problème initial, j’amorce le circuit à chaque démarrage à froid et ma jeep démarre au quart de tour (idem pour le dodge et le GMC). Mais c’est vrai que si elle est à l’arrêt pendant 2-3 mois il lui faut un petit coup de pouce supplémentaire (essence ou Start Pilot dans le carbu.). D’ailleurs tous les chauffeurs de GMC ont ce genre de « goutte » à portée de main…Même si ça marche parfois sans, cette « goutte » garantie un démarrage au quart de tour souvent utile avec nos batteries et démarreurs parfois un peu fatigués…

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
15 Juil 2003 14:08 #515 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet difficultees au demarrage
C'est pour çà que j'ai passé ma M201 6v en 12v, pour le démarreur pas de problème il fait les 2, par contre tu vas cramer tout le reste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme