demande d'info

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
15 Oct 2002 20:12 #3 par Anonymous
demande d'info a été créé par Anonymous
je souhaite acquérir une jeep willis. pourriez vous m'indiquer des adresses ou je pourrais aller jeter un oeil svp....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Oct 2002 06:38 #4 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet demande d'info
Bonjour,

La solution de "facilité" consiste a vous adresser aux professionnels de la Jeep dont vous trouverez les adresses sur mon site [adresses utiles].
Ils pourrons vous proposer une Jeep (Hotchkiss M201 origine armée française la plupart du temps, mais également des Willys avec de la chance).
Certains possèdent des sites Internet

La deuxième solution (plus longue sauf si vous êtes chanceux) consiste à éplucher les journaux d'annonces (Le Bonjour dans ma région) ou les journaux d'automobiles comme La Vie de l'Auto, Passion 4x4, Mondial 4x4, ou encore le magazine Militaria.

La troisième solution consiste à fouiner sur Internet pour dénicher une petite annonce de vente de Jeep (sur mon site avec un peu de chance, ou sur Jeep Mag qui est beaucoup plus fréquenté -http://jeep.mag.free.fr/-

Enfin, mais ce n'est plus trop la saison, vous pouvez aller sur les expos de véhicules anciens. Il y a parfois une Jeep à vendre.

Bonne chance et surtout essayez de garder la tête froide au moment d'acheter mais c'est plus facile à dire qu'à faire ;-)

Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme