Support au Novice que je suis (encore)

Plus d'informations
13 Sep 2009 00:59 #14138 par jguerrea
Support au Novice que je suis (encore) a été créé par jguerrea
ça y est je me décide .. après quelques années ;-)
j'ai vu la belle une MB201 et je dois la revoir lundi pour achat ...

qqs questions cependant :
- souci démarrage .. un coup de démarreur et la belle ne démarre pas malgré visiblement un coupe circuit .. c pour celà que j'y retourne lundi

- une jeep chauffe t-elle ? le vendeur m'a dit que le passager ne risquait pas d"avoir froid tellement celà chauffait ..

- vis patinée .. la aussi il m'a parlé du fait que les vis patinées s'usaient et qu'ç leur changement on retrouvait une pêche bien plus grande

- controle tehcnique .. d'après le vendeur y'en a pas mais je croyais que les véhicules de collection y étaient soumis

petits soucis normaux ou la belle est une bête ?

merci

J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2009 23:17 #14139 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Support au Novice que je suis (encore)
souci démarrage .. un coup de démarreur et la belle ne démarre pas malgré visiblement un coupe circuit .. c pour celà que j'y retourne lundi
Une Jeep qui n'a pas tournée depuis longtemps, comme n'importe qu'elle vieille voiture, peut avoir des soucis de démarrage.

- une jeep chauffe t-elle ? le vendeur m'a dit que le passager ne risquait pas d"avoir froid tellement celà chauffait ..
Le pot d'échappement passe sous les pieds. Le passager (et le conducteur) a effectivement les pieds au chaud.

- vis patinée .. la aussi il m'a parlé du fait que les vis patinées s'usaient et qu'ç leur changement on retrouvait une pêche bien plus grande
Les vis et le condensateur peuvent effectivement être à changer (usure).
Après changement le démarrage sera plus facile, les accélérations plus franches et éventuellement la consommation un peut moindre (très théorique).

- controle tehcnique .. d'après le vendeur y'en a pas mais je croyais que les véhicules de collection y étaient soumis
Les véhicules de collection vont prochainement être soumis à un ctrl tech. tous les 5 ans.
Par contre, collection ou pas, la vente d'un véhicule se traduit obligatoirement par un contrôle technique de moins de 6 mois.
C'est indispensable pour obtenir la nouvelle carte grise (à votre nom).
Soit c'est le vendeur qui passe le ctrl, soit c'est l'acheteur... à vous de voir.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2009 23:05 #14140 par jguerrea
Réponse de jguerrea sur le sujet Support au Novice que je suis (encore)
merci pour cette réponse ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme