Blue Balls Express

Plus d'informations
04 Aoû 2010 16:59 #14248 par C Broad Arrow
Blue Balls Express a été créé par C Broad Arrow
Salut Stef,

Ben oui, j'ai changé mon pseudonyme car je ne trouvais plus mon mot de passe du pseudonyme M38CDNBill et mon ancienne adresse de courriel n'est plus valide.

Comme tu le sais, les collectionneurs de véhicules militaires du Québec ont réalisé il y a deux semaines la randonnée du Blue Balls Express.



Pour ceux qui parmi vous ne connaissez pas la langue anglaise, le thème Blue Balls Express peut se traduire par l'Express des Couilles Bleues :lol: :lol: :lol: Ce thème fait référence au fait que les sièges de nos vieux véhicules militaires de collection sont parfois douloureux pour nos bijoux de familles après une longue randonnée :lol: :lol: :lol:

Cette randonnée a été fantastique. On a bien eu de petits problèmes mécaniques ici et là mais rien de vraiment sérieux malgré les 800 km parcourus.

Pour visionner les images de cette randonnée, clique sur les deux liens Internet suivants. Pour avoir accès aux images, tu t'inscrits sur Kodak Gallery et c'est gratuit.

www.kodakgallery.ca/ShareLanding ... tos_button

www.kodakgallery.ca/ShareLanding ... tos_button

Enfin, je joins deux images additionnelles qui te permettront de savoir en quoi consiste cette histoire de "Couilles bleues" :lol: :lol: :lol:





Rapidement, on parle d'un grand rassemblement de véhicules militaires, toutes époques et nationalités confondues, qui aurait lieu l'année prochaine à Waterloo. Avec l'Ontario et les états de la Nouvelle-Angleterre qui sont tout près, il est possible d'espérer la présence d'une centaine de véhicules militaires de collection. Le War & Peace Show de Beltring n'a qu'à bien se tenir ;) :lol:

Cheers from Canada

Guy AKA C Broad Arrow
1945 Willys MB
1945 Chevrolet G7107
1952 M38CDN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.304 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme