Je vais commander des tarauds et des filières US...

Plus d'informations
12 Juil 2005 22:30 #8735 par spookyfr
Bonsoir à tous,

Pour la resto de mon dodge, je vais sûrement acheter une boite de tarauds et de filières au pas US.
Je ne veux pas acheter du Facom, mais plutot des pas trop chers pour utiliser occasionnellement.
J'ai ai trouvé sur Ebay US à environ 10~12 euros la boite :
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ename=WDVW
Le port est d'environ 20 euros et ne coute pas beaucoup plus si l'on prend plusieurs articles.
Si vous en voulez une boite, c'est le moment ou jamais pour refaire le pas de vos boulons!
Je pense commander vers la fin du mois...

Spooky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Juil 2005 09:06 #8942 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Je vais commander des tarauds et des filières US...
Ces boites sont disponnibles en France en pas métrique, donc probablement en pas US. Ce n'est pas pour un usage fréquent! de plus il n'y a qu'un taraud et une filière par diamètre (pas d'ébauchoir, ni intermédiaire) mais convient bien pour les nettoyages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2005 22:56 #8957 par vinces

michel94 écrit: Ces boites sont disponnibles en France en pas métrique, donc probablement en pas US. Ce n'est pas pour un usage fréquent! de plus il n'y a qu'un taraud et une filière par diamètre (pas d'ébauchoir, ni intermédiaire) mais convient bien pour les nettoyages


J'ai un boitier identique depuis plus de 15 ans (un taraud et une filière par diamètre) et pour un ussage modérer mais pas rare je n'ai jamais eu de soucis avec. Jai connu aussi les taraud a 3 passes, ceux-ci fonctionnent aussi bien tout dépend de la qualité de l'acier utilisé et du metal travaillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme