accessoires genie

Plus d'informations
24 Jui 2005 20:33 #8430 par olivier91
accessoires genie a été créé par olivier91
je recherche renseignements sur les differents outils us du genie, clées, deroule cables, tout ce qui rapporte a monter le telephone, et l electricité.
et surtout le tit groupe electrogene, a cette epoque avait on des perceuses etc fonctionnant sur le groupe pour travailler dehors? ( je parle du tout petit et non de celui sur gmc;)
merci

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2005 00:54 #8442 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet accessoires genie
tant que jy suis, je recherche l adresse email d un vendeur, jai son pseudo sur ebay cest patton67, je sais qu il vends de l equipement du genie, mais jai pas son mail, si des fois il se ballade sur le forum ou qu une personne peut me passer son mail... :roll: :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2005 09:17 #8449 par steinlein
Réponse de steinlein sur le sujet accessoires genie
:D Salut ,
tu comptes monter un Dodge ou une Jeep en vehicule du génie? Pour ma part ce sera un Dodge du Signal Corps de montage de ligne avec déroule cable RL 31 que j'ai acheté à Patton67 dont je te file l'adresse mail en MP. Dis moi quel type de vehicules tu remontes car je crois que l'on recherche à peu prés les meme choses.
A+
Vincent :m27:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2005 09:52 #8450 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet accessoires genie
slt merci pour ton mp
je vais faire une remorque genie us, deroule cable, dans le tel et electricitéjai deja les rouleaux avec le cable, et quelques accessoires.
je cherche un tit groupe mais ca reste a confirmer si il l employait ou non.
accessoires pour monter aux poteaux etc.
en gros tout pour installer electricité et telpehone, edf france telecom version 1944 lol :lol:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2005 10:01 #8451 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet accessoires genie
ps je sais qu en principe le rl31 etait monté dans la jeep, mais vu la place que ca prend, et aussi les idées tordues du genie us ( tjrs a bricoler et a bidouiller du matos jai une photo de jeep avec un panier et le deroule cable a l avant!) jai donc decidé de faire une tite remorque de la taille environ d une k38 avec le deroule cable et avec ce qui faut pour poser, enclume, petit etau, un tit groupe etc.. ce qui ferai donc une place dans ma jeep, jai deja un panier et je pense qu une remorque comme ca cest peut etre pas de serie, mais pas pour autant non original!le genie a surment du le faire, car si tu as le dodge becker, tu y verras qu une remorque deroule cable existe, une remorque reparation chaussures, et memes vetements, dans l idée du plateau avec une installation dessu.
tout reste donc possible tout en restant dans le respect de l epoque. :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2005 12:51 #8457 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet accessoires genie
merci
je vais me debrouiller pour l acquerir! :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2005 10:54 #8474 par steinlein
Réponse de steinlein sur le sujet accessoires genie
:D Salut Olivier ,
pour ma part le déroule cable à largement sa place dans la caisse du DODGE (lorsque celui ci sera restauré), par contre si tu connais une adresse ou degoter ces fameux rouleaux de cable n'hésite pas à me la communiquer!
A+
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2005 20:59 #8504 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet accessoires genie
effectivement le dodge avec un deroule cable cest parfait, d ailleurs on le voit dans le becker dodge.
aussi pour les bobines, je les ai eu a l armée par un ami, ca partait a la ferraille.
l armée francaise en a encore ici et la.
:wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.367 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme