sac

Plus d'informations
13 Mar 2005 19:47 #6444 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet sac
hum...

n'empèche tu charge trop ta jeep!

Si tu veux je connais une semi remorque a vendre. Suis sur elle serait du plus belle effet derrière ta jeep pour emporter tout ton le bordel inutile!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 07:52 #6475 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet sac
Ben moi je veux juste la decorer un peeuuuu! :cry: :cry: :cry:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 08:36 #6478 par jeromesp95
Réponse de jeromesp95 sur le sujet sac
moi j ai pas de jeep, mais j en ai vu avec des musettes et sac diverses et c vrai que sa a de la gueule.
maintenant une jeep nu, sa fais vilain.
il faut donc avoir un juste milieux
@ +++

No buisness, just memory !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 10:58 #6479 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet sac
un juste milieu oui.
Quand tout l'arrière est plaint, qu'il y en a d'accroché sur les coté sur les arceaux, que sur le par-choque c'est plein, sur le capot y'a un filet camo, et que le siège et la place du passager est rempli aussi, ca commence a faire un ti peu trop!

Et pi la jeep c'est la jeep, sinon faut collectionner que les sac...

ils en ont de beau chez intermarché :D
Le sujet a été verrouillé.
  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
15 Mar 2005 11:05 #6481 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet sac
examinez les photos d epoque, ce n est que la pur verité. tout ce qui pouvait etre emmené qui etait utile a leur mission, et aussi les souvenirs pris a l enemi etait mis sur la jeep.
ma jeep n est pas chargé, jai vu pir bcp plus pir, au point que les suspensions etaient a l envers.... et puis ceux qui ont une jeep sas.... la ya de quoi dire que cest surchargé! :shock:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 11:08 #6482 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet sac
zut jai oublié de me connecter...

avant on avait les pros ford, willys, m201..... maintenant les pros jeep chargés d epoque, et les pros qui mettent rien du tout.....
a croire a la fin, quand les gens viennent en commemo, que le gi est venu, avec sa b... et son couteau.. mdr :lol:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 16:02 #6488 par jeromesp95
Réponse de jeromesp95 sur le sujet sac
moi aussi dans mon GMC y a tous un tas de bordel ( bcp musette, scie d epoque, de gerrican, cordage, outils, caisses, sac a farine d epoque ) et oui, c vrai sa fais bcp mais y a plein de place ds un GMC , y a meme un brancard pour dormir !!!

No buisness, just memory !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 16:56 #6491 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet sac
dans ma jeep tu peux dormir aussi, le cul assi sur le siege et les rangers sur le tableau de bord, ou entre les munitions et la radio et la mitralleuse entre les jambes avec le filet de camouflage posé sur la roue de secours. en cas de pluie, tu mets un morceau de la tente individuel sur l arriere de la jeep en te servant de la mitralleuse comme mat et cest impeccable; :D

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 17:29 #6492 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet sac
Les SAS daccord, et je n'iré dailleur pas te contredire sur le fait qu'il y a des jerrycan sur le capot, sur les passage de roue ar, et divers matos.

Mais pour les autres y'a un maximum a pas dépasser quand même. Si la remorque a été concu, c quand même pour prendre justement du matos et de l'équipement...

Ah moins qu'a l'époque il les trainent juste pour faire joli! :x
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 20:34 #6494 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet sac
malheureusement les routes de campagne, quand tu pars en reconnaissance... sont pas faite pour faire demi tour avec une remorque...
ou excuses moi Fritz et Hans, je detelle la remorque, je fais demi tour et j attele apres tu pourras tiré soit sympa. :lol:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 20:38 #6495 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet sac
Ha donc daprès toi les remorque sont restées dans les hangars...bien bien bien...et beh finalement si on en crois s'que tu dis, beh ils ont pas eu besoin de grand chose les GI's pour gagner la guerre a par d'une jeep pleine a craquer.

pour ton histoire de dormir dans la jeep, ok c'est vrai surtout en commémo, enfin coté pratique un dodge serait mieux, ou même un GMC! :roll:

de toute facon t'aura jamais raison face a moi! :roll:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 20:40 #6496 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet sac
tu devrais mieux lire, jai dit jeep en reconnaissance, les jeeps avec remorque etaient celle de l arriere. :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 20:44 #6497 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet sac
pour ton histoire de dormir dans la jeep, ok c'est vrai surtout en commémo, enfin coté pratique un dodge serait mieux, ou même un GMC!

oui mais si tout le monde etait en gmc et en dodge, ca serai moin drole....
et puis faut bien reconstituer l epoque comme elle est, tout le monde n avait pas de tente, ni de grosses baches a l arriere du vehicule alors bon...
et puis ya pas d humidité, en été c impeccable, si t jeune.. paske si t vieux..... courbatures :lol: lol...

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 21:19 #6498 par jeromesp95
Réponse de jeromesp95 sur le sujet sac
c la gueguerre entre vous la !!

on dirait deux vielle entrain de se chamailler lol :lol:

ben moi je dis , il faut une photo pour dire si oui ou non elle est trop charger, apres on verra ... :wink:

No buisness, just memory !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2005 22:02 #6500 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet sac
Le but de la manoeuvre est de se faire plaisir, si on regarde les photos d'époque, il y a des jeep chargées raz la g... et d'autre avec rien dedans.
A chacun de voir où est son choix. Pour ma part, je préfère dormir dans mon Dodge, c'est plus spacieux :m27:

A+

Jean-Marc
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme