Rack porte outils pionniers US

Plus d'informations
02 Fév 2005 18:06 #5460 par medion
Rack porte outils pionniers US a été créé par medion
Hello.

Je me demandais si les racks porte-outils pour Dodge sont faciles à trouver et à quel prix ? US de préférence bien sùr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2005 18:29 #5462 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Rack porte outils pionniers US
Il y a cet accessoire chez SMI à La Sone (dpt 38).
Je crois qu'il est vendu à 45 Eur (HT ou TTC ???)
Il y a surement des modèles US mais je ne sais pas comment on fait la différence.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2005 20:51 #5469 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet Rack porte outils pionniers US
Salut,

pour ce que j'en sais; il n'y a aucun marquage spécifique sur le rack.
Donc fais attention à ne pas te faire avoir. Je suis d'accord avec Stef pour ce qui est d'en commander un en repro en connaissance de cause.

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2005 20:54 #5471 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Rack porte outils pionniers US
L'avantage avec les rack de chez SMI c'est qu'il ne s'agit pas de repro mais de démontage sur des GMC ou des Dodge.
Avec de la chance il peut s'agir d'un US.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2005 21:06 #5477 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet Rack porte outils pionniers US

Stef.Jeep écrit: L'avantage avec les rack de chez SMI c'est qu'il ne s'agit pas de repro mais de démontage sur des GMC ou des Dodge.
Avec de la chance il peut s'agir d'un US.

A+
Stef



OU des véhicules armée francaise!! j'en ai un de rack! et va savoir si c'est du US ou du francais....pas moyen! j'en ai un aussi sur le marmon!, les TD en ont, P4 j'en doute...pas sur! Les acmat en ont...etc, etc!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2005 19:25 #5521 par steinlein
Réponse de steinlein sur le sujet Rack porte outils pionniers US
Bonjour, dans le Becker c'est bien expliqué les schémas montre assé bien les différences surtout pour le premier model plus grand que celui fin de guerre repris ensuite par l'armée française. Quant à la différence entre ces derniers ça se joue à deux echencrures verticales sur le logement du fer de la hache pour le français et d'autres petits details....Tellement petits d'ailleurs que je viens de m'apercevoir QUE JE NE SUIS PAS SUR D'AVOIR ACHETE UN WW2 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
A+
Vincent :m27:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2005 20:34 #5522 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet Rack porte outils pionniers US
Oui pour moi si vous voulez être sur d'avoir un model US Il faut prendre un grand model ! Les grands models sont les premiers models US. Des grands models il y en a plusieurs models. Mais c'est à coup sur des models US. Vous suivez :D ?
Les derniers models US, je sais pas non plus les reconnaitres des models français. Ca doit se jouer à tellement peut que l'on peut se faire avoir sans que ce soit de la faute du vendeur. Et évidemment l'inverse, il doit être possible de croire acheter un français et en fait tomber sur un us.

Moi je me suis trouvé deux grands models. Un pour mon command car et l'autre pour mon 52. J'ai payé ça 15 euros pièce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
06 Fév 2005 18:29 #5606 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Rack porte outils pionniers US
:o et pour le petit détail j'ai déjà vu gravé Armée française ou AF sur le français

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
30 Mar 2005 22:28 #6760 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Rack porte outils pionniers US
BONJOUR,

J'AI ACHETE MON PORTE OUTILS AVEC LES SANGLES TOILE 25€ A LA BOURSE DE CINEY (B).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2005 08:11 #6763 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet Rack porte outils pionniers US
Avec un peu d'experience les rack français sont facile à identifier. Premièrement, et comme l'a fait remarqué pierrot, ils sont souvent marqués "armée française" ou "AF" à l'interieur du cadre, deuxièmement le cadre est souvent fait d'une cornière assez solide alors que sur l'U.S. c'est de la tôle pliée à 90°, et enfin la finition des U.S. est assez "sommaire" avec des soudures irrégulières et grossières. M'enfin je parles là en fonction de mon experience personnelle (J'en ai 3 qui sont US et un français)...
Quand au prix à mon avis au environ de 30-40 euros c'est OK. En tout cas à 25 euros avec les sangles c'est donné... J'ai payé plus cher rien que pour mes sangles :cry: :cry: :cry:

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme