probleme avec le carbu

Plus d'informations
13 Avr 2007 17:20 #13332 par gg51
probleme avec le carbu a été créé par gg51
j ai un souci avec ma jeep des que je prend un rond point un peu trop vite ou un chemin avec trop de bosses ma jeep broute comme si l essence n arrive plus et apres tout redevient normal :( que pensez vous de ça ? j ai egalement un probleme de rouille dans tout le systeme d alimentation d essence malgres l additif help help help

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2007 18:18 #13333 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet probleme avec le carbu
Salut, c'est peut être lié à ton problème de rouille, les saloperies qui passent mal dans les gicleurs quand çà remue, sinon c'est le carbu, flotteur ou pointeau, au fait tu as quoi comme carbu :?: carter ou solex
pour la rouille il n'y a pas d'autre solution que de tout démonter, réservoir et tout le reste par où passe l'essence et nettoyer car l'additif ne fera pas dissoudre toute la rouille surtout dans le réservoir, c'est un gros boulot mais je ne vois pas d'autre solution.

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2007 09:58 #13334 par gg51
Réponse de gg51 sur le sujet probleme avec le carbu

Gilbert écrit: Salut, c'est peut être lié à ton problème de rouille, les saloperies qui passent mal dans les gicleurs quand çà remue, sinon c'est le carbu, flotteur ou pointeau, au fait tu as quoi comme carbu :?: carter ou solex
pour la rouille il n'y a pas d'autre solution que de tout démonter, réservoir et tout le reste par où passe l'essence et nettoyer car l'additif ne fera pas dissoudre toute la rouille surtout dans le réservoir, c'est un gros boulot mais je ne vois pas d'autre solution.


j ai un carbu solex :roll: je l ai demonte completement et nettoye mais ca ne change rien :shock: tout est bien fonctionnel dans le carbu ............................................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2007 11:28 #13335 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet probleme avec le carbu
C'est la maladie du Solex,il déjauge dans les virages,le mien fait la même chose,j'accélère progressivement ça le fait moins,mais il ya pas de remède,enfin pas à ma connaissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2007 19:21 #13337 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet probleme avec le carbu

pierre écrit: C'est la maladie du Solex,il déjauge dans les virages,le mien fait la même chose,j'accélère progressivement ça le fait moins,mais il ya pas de remède,enfin pas à ma connaissance.

non un solex bien réglé ne déjauge pas dans les virages, mais dans les très forts dévers à droite (à gauche nickel) en trial j'avais des pb (à droite) suite au remplacement et réglage du pointeau je peut enfin aller presque à la limite du renversement mais il déjauge quand même contrairement au carter, cela peut avoir un effet bénéfique car la jeep cale avant de se virer :m15:
GG d'après ton analyse c'est bien les saloperies qui te bouchent par moment l'arrivée d'essence

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.359 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme