Passage de vitesse difficile

Plus d'informations
29 Mai 2006 21:35 #11676 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Passage de vitesse difficile
Mais non pas besoin d'être mécano pour bosser sur une jeep :lol: la preuve on y arrive tous plus ou moins, il suffit de bricoler un peu d'avoir la bonne doc et surtout beaucoup de temps; Moi en ce moment je suis particulièrement gâté :roll: 3 sorties 3 casses: croisillon de transmission (pas méchant) la 2° un peu plus dur: bride de support de pont avant pétée ce qui a fait reculer le pont après que la lame de ressort se soit cassé à la fixation et que la poulie de villebrequin se soit fracassée sur le pont qui était en travers :shock: ouf :!: :!: :!: et la 3° hier: différentiel de pont arrière en compote (salade de pignons au menu) s'il me fallait aller chez un mécano il faudrait d'abord que je gagne au loto :lol: bon c'est sur je ne fait pas de la balade cool, mais du hard, mais quand même là çà fait beaucoup :evil:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2006 22:53 #11680 par gil
Réponse de gil sur le sujet Passage de vitesse difficile
:shock: :shock: ah , eh ben là t'as fais fort Gilbert !! c'est pas en trialisant que tu as peté la mecanique ?
GIL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2006 01:19 #11683 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet Passage de vitesse difficile
Tiens , Gilbert, c'est curieux tu utilise tout a fait ta Jeep comme mon frere :roll: :roll: S'il ne casse pas durant une balade c'est que la balade etait trop simple :lol:

Je me souvient lui avoir prété la mienne une fois, j'ai eu doit a un arbre de transmission (arriere) cassé et je parle bien d'un arbre de transmission pas d'un arbre de roue. Enfin ce jour là c'est lui qui a réparé.


Il y a des gens tout de même, s'ils n'ont pas un peu de mécanique a faire en rentrant ils ne sont pas content :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2006 20:56 #11698 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Passage de vitesse difficile

GIL écrit: :shock: :shock: ah , eh ben là t'as fais fort Gilbert !! c'est pas en trialisant que tu as peté la mecanique ?
GIL.


2 casses en trial, une en balade (trialisante) :lol:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme