prix d'un cckw353

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
28 Fév 2005 14:32 #6085 par Anonymous
prix d'un cckw353 a été créé par Anonymous
on me propose un un GMC cabine fermée caisse cargo resté d'origine, seul la bache manque, il tourne bien, mais les pieds de porte on besoin d'une restauration. quel est le prix de ce type de gmc? merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2005 20:39 #6138 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet prix d'un cckw353

Anonymous écrit: on me propose un un GMC cabine fermée caisse cargo resté d'origine, seul la bache manque, il tourne bien, mais les pieds de porte on besoin d'une restauration. quel est le prix de ce type de gmc? merci


Un GMC restauré se négocie dans les 3000/4000€ alors un qui est à restauré au pire 1000€
:wink:


mais as tu le permis poid lourd ?
les pneus sont t'ils bons ? X11 sur gmc ( 10 + roue de secour )
faut savoir qu'un pneu vaut une centaine d'€ donc si les 11 sont à changer c'est un argument qui tire le prix d'achat vers le bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
03 Mar 2005 10:33 #6144 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet prix d'un cckw353
merci du conseil, les pneus sont pas trop mauvais, mais certains sont un peu craquelés.
je vais négocier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2005 20:25 #6167 par julien13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2005 07:03 #6176 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet prix d'un cckw353
A mon avis si le camion est vraiment en bon état, qu’il n’y a que la bâche qui manque, s’il a sa carte grise et qu’il n’y a que quelques petits travaux de tôlerie et de peinture à prévoir tu pourrais mettre plus que 1000 euros.
J’avais payé la mien (sans caisse, sans ridelles et arceaux, moteur et frein HS) déjà ce prix là il y a de nombreuses années. En tout cas si j’étais le vendeur je ne le lâcherai pas à 1000 euros :wink: d’autant plus qu’il s’agit d’une version cabine fermée… Si les pneus sont un peu craquelé ce n’est pas bien grave ; ils ont les reins solides. Il suffira d’en mettre 2 neufs à l’avant…
Bref, d’après ton descriptif si tu arrives à l’avoir à 1000 euros ce sera une très bonne affaire.
Julien, visiblement les GMCs doivent être moins cher dans le sud que dans le nord car chez nous il est difficile de trouver un GMC complet et restauré à 3000 euros. Mais il est vrai que par chez vous il y en avait énormément qui sont sortis des domaines il y a quelques années et peut-être que l’offre est plus abondante !!!


Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2005 12:11 #6188 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet prix d'un cckw353
heu ....... j'entendais 3000 comme un minimun , pas un maximun :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
26 Mar 2005 22:57 #6696 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet prix d'un cckw353
salut
un GMC ne vaut pas tres chère les gars ,ça reste un camion et un camion qui roule à l'essence ,c'est pas une jeep ou un dodge .
le dernier que j'ai eu ,il avait une grue dessus le moteur en etat de marche ,il y avait encore des marquages US sur la planche de bord et à l'exterrieur ,compteur en mails etc..... j'ai ete voir le proprietaire pour savoir ,il ma repondu < une bonne bouteille de wisky fera l'affaire >
affaire conclu

J-R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2005 09:51 #6699 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet prix d'un cckw353
:shock:

ARRRRRRRRG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2005 12:35 #6704 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet prix d'un cckw353
le moins chère que j'ia réussi a trouvé n'avais pas de caisse a l'ar, il est posé a même le sol (il a plus de roue) et pi ca fait 10 ans qu'il est la...et on m'en demande........10000fr :x

On m'a donné un motif pour un tel prix? "c'est un cabine tolé, il vaut trés chère"... tu parle ouai... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2005 13:56 #6705 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet prix d'un cckw353
L'espoir fait vivre; de nombreux vendeurs pensent avoir des fortunes dans leurs granges, ne les détrompons pas... et passons notre chemin.

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
27 Mar 2005 20:05 #6707 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet prix d'un cckw353
il y avait à coté de chez moi un vieux qui avait un tolé avec à l'arrière une benne d'origine de fabrication cannadienne une super piece avec volant en bois 10 pneus military compteur mails etc.... en parfait etat de marche dans un garage il y avait meme le porte fusil dans la cabine ,carte grise normale ,il en voulait 10000 Frs ,j'ai attendu 1an et il l'a vendu 5000Frs à des parisiens ,les boules :?

J-R

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2005 20:15 #6709 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet prix d'un cckw353
il y a des fois faut savoir saisir la chance quand elle nous souris. Je l'ai fait pour le P4 et le marmon...

oui oui, j'achète toujours au rabais :oops:

beh quoi, faut marchander non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2005 21:27 #6756 par julien13
Réponse de julien13 sur le sujet prix d'un cckw353

ThierryB écrit: Julien, . Mais il est vrai que par chez vous il y en avait énormément qui sont sortis des domaines il y a quelques années et peut-être que l’offre est plus abondante !!!
Thierry.


oui et surtout des anciens pompiers avec leur lot de modifs :cry: , ils les appreciés pour leur capacité de franchissement dans les collines provençales

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2005 20:32 #6765 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet prix d'un cckw353
Moi j'en connais un de pompier qui revend des pièces de dodge ! Faut faire attention a ses bonnes affaires :D !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme