pochoir

Plus d'informations
16 Fév 2005 11:34 #5817 par jeromesp95
pochoir a été créé par jeromesp95
salut

etant donner que je refait la peinture de mon GMC j ai acheter un kit de pochoir cher jeep village.
le probleme, cest que l etoile est plus petite que celle actuellement et les numeros aussi. :(
QQ un connait il un endroit ou on peux en avoir pour GMC ?

No buisness, just memory !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Fév 2005 16:41 #5820 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet pochoir
Hello Jérome , :)

Le plus simple est de te fabriquer un pochoir , ce n'est pas compliqué , mais il faut du temps et de la patience pour bien faire.
Je te conseille de regarder dans la rubrique trucs et astuces , c'est tout expliqué !!!!, comme ça , tu peux te faire rembourser le kit , et prendre autre chose chez jeep village pour ton gmc :wink: !!!!! ...

a+

Cyril.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2005 22:01 #5839 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet pochoir
Salut,

le livre de Becker sur les marquages de l'armée US donne la taille des étoiles et de n° de série sur les GMC.
Diriges toi vers ce livre au cas où.

Bonne peinture :m27:

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2005 06:52 #5848 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet pochoir
J’ai toujours fait mes pochoirs moi même à partir de photos d’époques ou de marquages existants (taille = 4 pouces soit 10,2 cm). C’est vrai que ça faisait du boulot… mais depuis l’existence d’Internet et du site de Stef, plus de problème… Il te suffit de télécharger les caractères et de le mettre bout à bout. UN GRAND MERCI A STEF :wink:
Pour l’étoile, rien de plus simple : un morceau de papier peint lisse, une aiguille + un fil + un crayon pour tracer le cercle au bon diamètre, un angle de 72° entre chaque branche et le tour est jouer. Pour la taille je peux regarder dans le livre d’Emile BECKER (je ne l’ai pas sous la main pour l’instant).

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2005 22:01 #5870 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet pochoir
Salut,

au besoin, je peux te scanner la page du Becker sur le GMC, donnes moi une adresse mail par MP pour te les envoyer.

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.327 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme