5800 euro pour un gmc leroy complet

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
08 Jan 2004 18:04 #2026 par Anonymous
5800 euro pour un gmc leroy complet a été créé par Anonymous
bonjour a tous je viens de trouver un gmc cabine fermèe avec l'affut de la mitralette sans le porticle , leroy complet avec le lot d'outillages pour la somme de 5800 euro .etat inpecable , pneux neuf, je pence qu'il n'est pas chere,quand pansez vous?
A PLUS PAT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2004 18:16 #2028 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet 5800 euro pour un gmc leroy complet
C'est le prix pour une Jeep en état correct.
Pour un GMC c'est peut-être un peu cher mais s'il est en parfait état et de plus équipé d'accessoires c'est peut-être une "bonne affaire".
En plus les cabines fermées me semblent plus rares.
Enfin, si tous les pneux sont neufs c'est déjà un excellent point car un GMC pas cher mais sur lequel il faut changer tous les pneus ce n'est pas vraiment une affaire (10 pneus :? )

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2004 22:32 #2032 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet 5800 euro pour un gmc leroy complet
Si le véhicule est en parfait état et avec tous les accessoires que tu décris c’est effectivement un prix correcte !!! Et comme le dit Stef, 11 pneus neufs de GMC valent déjà dans les 2000 euros, sans compter l’affût (je n’en ai jamais vu à moins de 1000 euros). En plus un Leroy tôlé n’a besoin d’aucune bâche, donc aucune dépense de ce coté !!! Reste à voir si tout est vraiment nickel (moteur, boîtes, freins,…). Vérifie aussi bien le fonctionnement de compresseur car souvent ces véhicules étaient vendus aux domaines lorsque le compresseur était H.S. Autre point important : La carte grise ; s’il n’en a pas ça peu compliquer les choses… Si tu as une photo on pourra peut-être t’en dire plus !!!
Et je répète ce que j’avais déjà écris dans un précédant message : pour un GMC mieux vaut acheter un véhicule complet, en bon état, et à prix raisonnable plutôt qu’une épave à bas prix dans laquelle il faudra injecter 5 fois le prix d’achat pour une remise en état qui sera longue, car certaines pièces sont chers et difficiles à trouver !!!

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
09 Jan 2004 09:41 #2042 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 5800 euro pour un gmc leroy complet
bonjour, je me suis tronpè en conversant les euro :le prix est de5250 euro
il est en bonne etat de marche avec le lot de bord "extinteur ,trousse medicale etc etc ..." je pense que je pourais surrement le negosier a 4000ou 4500euro se qui sera unbon prix vu la raretè du modele
quant pensez vous?
A PLUS GMCPAT01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
09 Jan 2004 16:57 #2047 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 5800 euro pour un gmc leroy complet
Salut Pat 01,

Je pense que si tu as le budget c'est un bon achat coup de coeur.....
J'adore les GMC et le bruit magique du 6 cylindres 4,4litres essence.
Si tu cherchait un moteur d'origine pour remplacer ton diesel et bien en voilà un tout monté sur un modèle rare.
Si tu l'achète, tiens nous au courant car je voudrait bien voir cette pièce et surtout faire un tour à bord.

A+ FRANK dans le (01) également, sur Villars les dombes ou Vongnes ça dépend....

(jeeper Follow me jaune)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2004 18:27 #2048 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet 5800 euro pour un gmc leroy complet
La jeep de Franck c'est celle en jaune dans le bandeau du site :D
Mais le traitre a été faire publier les photos de sa belle sur un autre site :evil:
Enfin c'est pas trop grave car j'étais invité pour l'arrosage de la fin de restauration de sa belle :lol:

Pour voir la Follow Me Jeep : www.miljeep.com/html/WW2/jeepwillysfcrn.asp

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2004 23:28 #2049 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet 5800 euro pour un gmc leroy complet
Pat, il semblerait que ce GMC t’intéresse fortement :) Si tu l’achètes, ce que je te souhaite, vérifie bien toute la mécanique (moteur, boîtes, freins, direction, jeux palonnier arrière, compresseur + accessoires) et n’hésite pas à faire un arrêt d’urgence (mais pas en descente) pour voir s’il freine bien et droit !!! C’est important, car si tu dois encore acheter beaucoup de pièces ce ne sera plus une bonne affaire. Pour le reste (carrosserie, sellerie, accessoirs,…) tu arriveras toujours à te débrouiller. Pour le prix à toi de tâter le terrain pour voir si le vendeur est ouvert à la discussion. Les clients pour un GMC ne sont pas si courant (à par moi bien sûr qui ne sais jamais me retenir :lol: :lol: ) et je pense qu’il doit y avoir moyen de faire quelque chose !!!



Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
10 Jan 2004 22:05 #2055 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet 5800 euro pour un gmc leroy complet
bonjour a tous je viens de voir ta jeep franck ,tres joli a tu ete en taninges l'an dernier ,il me semble t'avoir vu passer en repartant si tu passe vers poncin arrete toi si tu veut on pourra discutè un monent et faire comaisance . theirry fait moi confiance vu comment j'en voi pour trouver des pieces pour lon gros "c'est sont surmon" je te dis qui font qui marche bien.
A plus pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme