embrayage

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Mar 2003 11:19 #989 par Anonymous
embrayage a été créé par Anonymous
Salut a tout les DODGISTES!! J'ai un petit soucis avec mon embrayage la garde est trop grande et je ne comprends pas comment je peux la regler,quand je roule tout va bien 1è 2è 3è mais de la3è a la 4è le moteur ronfle et la BETE a du mal a avancer idem pour les cotes en 3è je suis obliger de redescendre en 2è...Mon embrayage est-il HS? et si oui le demontage est-il complique? MERCI POUR VOS REPONSES A+ flip!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
22 Avr 2003 15:16 #990 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet embrayage
Salut a tous!! J'ai contacter l'ancien proprietaire de mon DODGE et il m'a dit que j'avais de l'huile qui se mettait sur mon disque d'embrayage et que s'etait cela qui le faiser patiner....REMEDE: demontage d'une petite plaque situee sous le vehicule,4 ecrous un tiers appui sur la pedale d'embrayage et vaporisation du disque a l'aide d'un produit degraissant(degraissant moteur par ex...)Faire la manip plusieurs fois en faisant tourner le moteur a l'aide de la manivelle pour bien nettoyer toute la surface du disque...Resultats concluents!!! A+ FLIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
22 Avr 2003 20:26 #991 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet embrayage
Ouaip... Ca c'est la méthode de premier secours mais le problème réapparaîtra régulièrement. Tu as certainement une fuite sur le joint de sortie du moteur, au niveau du palier arrière (il parait que c’est classique sur les dodges). A mon avis le seul vrai remède serait de changer ce joint...Je sais qu'il est en deux parties et je pense que cela doit pouvoir se faire sans démonter le volant moteur, par le dessous, mais c'est à confirmer... Le mien est aussi mort mais mon moteur est sur le sol donc pas de problème d'accessibilité...

thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme