carburant DODGE WC51

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
07 Déc 2002 23:44 #880 par Anonymous
carburant DODGE WC51 a été créé par Anonymous
salut les fanas de DODGE j'ai une petite question ;et peut etre que cette question on vous l'a posee bien souvent mais bon je prefere vous l'a reposer et etre sure de ne pas faire une erreur.Je possede un WC51 qui roule au SUPER mais le SUPER commence a ce faire rare.Quel carburant me conseillez-vous? sans plomb 95 ou 98? A+ philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
08 Déc 2002 17:27 #881 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet carburant DODGE WC51
salut c thomas je possède le dodge qui était en jaune sable,

pour l'essence y a pas de problème que ce soit de la 95 98 ou de la super c'est la même chose le chiffre que l'on indique est le taux d'octane du carburant il ne faut aller en dessous de 70 >>>Rating gaz 70<<< MAIS ATTENTION ATTENTION ATTENTION dans tous les pays européens l'essence avec plomb a été supprimé depuis 3 ou 4 ans donc nous devons mettre un ADDITIF supplémentaire dans l'essence pour éviter de bruler ou d'allonger les soupappes qui ne sont pas au (sillicium) > 95;98 ++ additif = fonctionnnement normal du moteur
Pas d'additif allongement des soupappes et taux de compressions dans les cylindres faibles, inférieure à 7 kg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
10 Déc 2002 17:46 #882 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet carburant DODGE WC51
Je me suis penché aussi sur le problème et j'ai posé la question au pompiste.

Il faut rajouter un additif aux carburants sans plomb.

Les stations essence qui ne vendent pas de super sont obligé d'avoir en vente des bidons d'additifs qu'il faut roujter au carburant sans plomb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Déc 2002 10:07 #883 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet carburant DODGE WC51
salut vous tous,
laissez tomber tous les additifs que l'on peut vous vendre.Faite comme moi, un petit bouchon d'huile 2t avec le plein et plus de problèmes de 98 ou 97.Le plomb servait à graisser le haut moteur entre-autre.
Le danger pouvait venir pour les véhicules anciens d'utilisation prolongée et à haut régime, style autoroute...
Je ne pense pas que les wc51 fréquentent ce genre de routes.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.250 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme