Soupape de limitation de pression d'huile

Plus d'informations
01 Jui 2005 22:54 - 23 Jui 2005 14:15 #7956 par spookyfr
Soupape de limitation de pression d'huile a été créé par spookyfr
Hello!

Sur mon dodge, en démontant je suis tombé sur ce boulon avec son ressort mais il n'y avait pas le plongeur. Sur le 2em dodge en épave qui me sert pour piece, avait aussi ce boulon avec son ressort mais toujours pas de plongeur!. Est normal ?, était il courant de le virer ?, mais pour quel raison ???
Merci pour vos réponses :wink:
Dernière édition: 23 Jui 2005 14:15 par spookyfr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2005 09:35 #7963 par jeff52
Réponse de jeff52 sur le sujet Soupape de limitation de pression d'huile
salut spooky ; le moins que l'on puisse dire est que ta restauration demarre "sur les chapeaux de roues"!!! je n'en ai pas fait autant sur mon wc 52, encore---désolé, je n'ai pas la reponse à ta question, je passe par le forum au sujet de ton blog qui est tres bien fait et tres sympa ; je t'ai envoyé un MP au sujet de ton "reportage" sur les pieces détachées "il y en a partout" ; pense à aller voir ; bon courage pour la suite, et continue à nous tenir au courant ; PS : ton lien EMAIL sur ton blog ne repond pas, d'ou mon message de ce jour ; salut, à +, et bonjour à tout le forum, qui est tres bien fait et tres instructif lui aussi :D

salut ; à bientot ; jeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2005 15:30 #7965 par spookyfr
Réponse de spookyfr sur le sujet Soupape de limitation de pression d'huile
Merci Jeff pour tes encouragements!, en effet, je m'amuse vraiment bien, car la méca est très facile, très accessible et rien n'est grippé!, jusqu'ici c'est un vrai plaisir... et heureusement qu'il y a le forum de StefJeep, car tu vois, j'ai des tonnes de questions et ici c'est idéal, y'a tjours quelqu'un pour t'apporter la réponse!
:wink:

ps: merci pour l'info de l'email, je l'ai corrigé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2005 09:48 #8003 par spookyfr
Réponse de spookyfr sur le sujet Soupape de limitation de pression d'huile
hello!,
Le collectionneur que j'ai vu hier (voir mon blog, il vraiment un superbe 52), avait l'air étonné et n'a jamais vu cette clavette!!!. Je me demande si elle n'a pas été simplement supprimée rapidement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
07 Jui 2005 17:26 #8045 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Soupape de limitation de pression d'huile
Euh à mon avis il vaut mieux qu'il y soit le pépère de plongeur sinon pas de pression d'huile :roll: (à moins que le retour soit bouché dans ce cas pression au taquet :shock: )

monsieurlefou
jeep willys 1944

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme