Locomotion en Fête

Plus d'informations
05 Jui 2005 13:15 #8025 par jeep-fr
Réponse de jeep-fr sur le sujet Locomotion en Fête
:lol:

ha s'que j'me marre ici....
Enfin en même temps flo t'a pas tord! De toute façon c'est la société actuelle qui marche comme ca. Dans les autres passions, pour pécher il faut acheter une carte de pèche, pour chasser faut prendre le permis chaque année, plus les timbres petit ou grand gibier, plus les cartouches et l'entretien de la pétoire.
Et même ceux qui sortent pas de chez eux doivent payer la redevance télé pour la regarder!
Enfin de toute façon maintenant on a rien sans rien. Et puis franchement, 10€...t'a même pas 10 litres d'essence avec 10€. Ou alors 20 baguettes de pain...Alors pour 3 jour a s'amuser, ca fait pas bien chère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2005 21:26 #8048 par françois b-91
Réponse de françois b-91 sur le sujet Locomotion en Fête
Bonjour,

Je vois que la discussion a avancée pendant mon séjour en Normandie.
mais si vous voulez toujours voir ce genre de manifestation, c'est grace aux collectionneurs mais surtout aux organisateurs. Alors ne leur jeter pas la pierre, ils font se qu'ils peuvent. Rien faire, c'est facile et la critique va bon train.
Dans quel temps, pourrons nous sortir nos véhicules avec toutes ces decrets qui nous interdisent bien des choses ? Sommes nous aidés par nos représentants communaux, départementaux, régionaux ou nationaux qui veulent tout gérer pour pouvoir nous maitriser ? Alors attendons !!!!
Pour mon séjour en Normandie, j'ai fais environ 1500 km avec ma jeep et je n'ai pas regarder le montant de ma carte bleue. Tout ça pour voir sur la porte du musée d'Utah Beach, un decret du prefet de la manche interdisant du 2 au 7 juin 2005 dans les communes de ste Mère et ste Marie du Mont le port d'armes neutralisées ou factices. Où allons nous ??? c'est Pinder, ils nous prennent pour des guignols.
Alors soyons solidaire avant que nos véhicules partent à la ferraille.
Bon je me calme et rendez vous à la loco.
A +
François B-91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2005 22:14 #8054 par pfb
Réponse de pfb sur le sujet Locomotion en Fête
Salut François,

Je vois que tu es bien rentré. Je serai bien resté avec vous lundi ! M'enfin le boulot quoi.

Bon allez rdv à la loco ce week end ! j'ai payé mes 10 euros et je suis sur qu'on va s'éclater comme tous les ans

a+

PFB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2005 10:14 #8154 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet Locomotion en Fête
alors vous en dites quoi de la loco? pas mal cette année, tjrs mieux que le meeting aerien sous la pluie!
bonne affaires a faire sur zone.. quelques adresses recupérées pour des pieces... un bon week
pour precision selon mes infos, on nous prends 10 euros, et on donne de l essence uniquement aux vehicules agricoles! alors vos fermiers ki ont coupés le foin ( seigneur le terrain comment il etait criblé de trous!) je pense qu il va pas toucher bcp lol..
mais je sais qu un wc en plactic ca vaut 10 000 frs unité par week avec le nettoyage la pose etc.... la securité.. donc cest vrai que ca devient assez dur... mais si il payait pas l agricole ( jai rien contre loin de la jen fais parti moi meme!) bah on pourrait peut etre avoir une reduction ou meme gratuit.. et meme les plaques rally ca vaut a peu pres 5 a 8 euros unité, donc on paye la plaque surtout apparament, il n y a qu a la vendre plus chere mais uniquement a ceux qui veulent l acheter et voila affaire est faite! :wink:
ps jy suis allé avec ma jeep, pour me reconnaitre cest les marquages us de la 5 di us, 5X R12, ou sinon voir le destroyer m10 dimanche suis le chef de char :wink:

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2005 10:15 #8155 par olivier91
Réponse de olivier91 sur le sujet Locomotion en Fête
ps je cherche des photos du combat avec les chars :wink:
et pour ceux que ca interressent, jai une tite video du destroyer, et un dvd sortira en septembre il a eté fait par des journalistes sur zone ( si vous les avez remarqué avec le bande presse autour du cou :wink: )

JEEP US 1944 + REMORQUE ET MILITARIA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2005 19:51 #8169 par françois b-91
Réponse de françois b-91 sur le sujet Locomotion en Fête
Pendant que tu faisais le chef dans le TD, moi je courais derrière à bouffer la poussière.
L'année prochaine, on change :lol: :lol: :lol:

François B-91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2005 20:44 #8173 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet Locomotion en Fête
pour ma part, je vous regardais transpirer bien calé dans le siège de mon Dodge, j'ai tourné après vous juste devant le Pacific (ça parait toujours aussi gros dans les rétros. :lol:

Ce fut un week-end bien sympa.

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
15 Jui 2005 23:19 #8176 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Locomotion en Fête
bonsoir
apparement le sujet fait debat, mais chaqu'un a son point de vue, moi je fait des rassemblements en motos ancienne, et en vehicule militaire, je vient de finir un dodge wc56 alors je c'est ce que coute une restauration et meme rouler avec son vehicule, mais je persite a dire que payer ne serait-ce 1centime d'euro pour participer a un rassemblement avec son vehicule c'est du vol, autant venir avec sa voiture perso sa coute moin chere, car toute les concentrations normalement sont gratis si tu te pointe avec un vehicule d'epoque, c'est ce qui fait venir les personnes avec leurs vehicules, par contre si je me pointe en visiteur je ne rechine pas a payer le prix, c'est la logique!!!!! enfin je crois, maintenant je ne suis plus sur de rien!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 19:16 #8180 par françois b-91
Réponse de françois b-91 sur le sujet Locomotion en Fête
Jm,
tu as raison. Mais j'en connais qui sorte leurs véhicules uniquement s'ils ont des dédommagements (bon d'essence ou argent) et là je ne suis pas d'accord. Je pense que les véhicules ne roulent pas beaucoup sur une année.
Où est le plaisir ????? :cry:

A +
François B-91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 22:46 #8188 par gil
Réponse de gil sur le sujet Locomotion en Fête
Salut à tous,
N'etant pas(encore) possesseur de véhicule de collection , je restais persuadé que les collectionneurs participants etaient d'une certaine façon toujours recompensés pour leur participation à une commémo ou rassemblement ! he bien c'est pas normal . ça merite un bon gueuleton et quelques litres d'essence. A la LOCO en fete , ou sont passés mes 70 euros d' entrées et de consommations ? pas dans les assurances et les WC quand meme ! ?
Mais bon , la LOCO en fete , c' est vraiment génial et meme pour quelques euros de plus , j'y retournerais avec la famille et des copains en plus . Et QUIVIERES , j'irais aussi. Encourageons les organisateurs ! :P

GIL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Jui 2005 22:47 #8189 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Locomotion en Fête
bonsoir

je crois que l'on c'est mal compris je ne sort pas mes vehicules si l'on me paye l'essence, mais c'est comme un chasseur ou un pecheur une fois qu'il a payer son permis c'est cartouches ou ses lignes et qu'il arrive pres a tirer un lapin ou au bord d'une riviere pour pecher on lui dit qu'il faut qu'il paye 10€ imaginé sa tete, c'est comme moi l'achat de mon dodge a restauré + les frais pour le faire rouler + l'assurance + la carte grise + le plein d'essence (et c'est gourment un dodge) et une fois qu'il roule on me dit si tu veut rouler et le sortir paye 10 € !!!!!!!!!!!!!
je veut bien rouler, faire voir mes vehicules, cela me coute enormement car toutes les sortis que j'ais faite ne mon jamais payer l'essence, mais il ne mon jamais fais payer l'entre et certaine me paye le casse croute le midi c'est symbolique mais conviviale et on rencontre du monde et on s'amusse.
je trouve sa dommage d'en arriver a faire payer les participants en sachant tout les efforts qu'ils fonts pour faire roulés leurs engins.
enfin moi c'est mon point de vue.
je crois que tout ce qui compte c'est de trouver son plaisir la ou on peut en vous souhaitant de bonne ballades

jm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
16 Jui 2005 22:52 #8190 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Locomotion en Fête
message a gil

normalement si tout se passe bien je serait a quiviere, si tu veut me voir je serais en command car.

A+........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2005 23:00 #8191 par gil
Réponse de gil sur le sujet Locomotion en Fête
jm, je partage ton point de vue , à QUIVIERES peut etre !

GIL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2005 17:46 #8200 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet Locomotion en Fête
QUIVIERES c'est dans quel coin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2005 21:22 #8214 par pfb
Réponse de pfb sur le sujet Locomotion en Fête
Hello,

D'accord avec Olivier et François, la Loco cette année c'était super. Je vois qu'on a tous tourné sur la piste a char apres les combats ! Samedi j'etais avec la Follow me et Dimanche avec le dodge.

A l'année prochaine !

PFB

PS : C'est ou et quand Quivières ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme