J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...

Plus d'informations
24 Mai 2005 21:15 #7754 par spookyfr
Hello à tous!

Si vous voulez rigoler et voir comment avance mon épave, j'ai fait un blog, comme les morpions de 14 ans!
Il sera surement tenu à jour!

Faites gaffe, c'est con un blog, le message le plus recent est le message du haut, donc il faut aller en bas pour commencer dès le début.

wc52.over-blog.com/

Spooky

ps: si je dis des conneries dans mes articles, n'hesitez pas à me corriger, je ne suis pas un pro du Dodge!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2005 22:14 #7759 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
Excellente idée !!

Courage

Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 00:15 #7760 par manu b
Bonne idee!!

Met un maximum de photos et commentaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 02:31 #7761 par dewaulle
Réponse de dewaulle sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
super ton blog spooky continue que l'on puisse voir les transformations.
au fait tu es de quel region pour voir autant de dodge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 09:56 #7762 par spookyfr
Réponse de spookyfr sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
merci pour vos encouragements!

Dewaulle, je suis à coté Brive dans le 19, et je viens de découvrir encore 3 dodges!, enfin plutot 2 1/2!!!, car un gars avait un 51 et un 62, il a démonté le 62 et coupé le chassis pour en faire une remorque :shock: (je vais faire des photos!), j'y vais cette semaine, car il a gardé toutes les pièces (entre autre celles qui me manquent :porte roue, siège, carbu d'origine etc etc), et il veut s'en débarrasser pour une bouchée de pain, ça le "gêne" :roll:
et j'ai croisé aussi un 51, encore en fonction avec un echafaudage sur le dos et un beau logo ford sur le nez :lol: , je vais allez discuter avec le proprio ce soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 13:29 #7763 par jeremy
Suis je le seul à ne pas pouvoir acceder au blog de Spookyfr?


Amicalement Jérémy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 21:02 #7779 par medion
Je ne suis pas étonné que tu sois de Brive, c'est une région que je traverse souvent pour aller à l'océan et j'ai toujours vu un tas de véhicules anciens dont un certain nombre des surplus ... Connais tu une scierie près de Bourg lastic dans laquelle il y a des épaves de Dodges, et d'un GMC ?

Au fait, super bonne idée de Blog !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2005 21:29 #7783 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
Je l'ai vu ce GMC, le nez a l'air superbe et il donne l'impression de faire de l'oeil de fond de sa grange. si je pouvais...

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 14:35 #8227 par medion
salut Spooky

J'ai été voir cette semaine une de mes copains qui a plusieurs Dodge et quelques pièces détachées y compris un chassis de WC 52 qui a exactement le même montage de lames à l'arrière que le tien, ce doit donc être un montage spécifique ... Peut-être finalement d'origine pour certaines applications ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2005 15:33 #8229 par spookyfr
Réponse de spookyfr sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
En effet ThierryB doit avoir raison, ça doit surement etre la version wc55 porte canon qui avait ce genre de suspensions...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2005 20:50 #8243 par ptilouis
Réponse de ptilouis sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
je n'arrive pas à me connecter sur le site de spooky :(

heu.....c koa hun blog ?. :oops:

Ptilouis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
21 Jui 2005 09:32 #8277 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
pourrait tu m'indiquer ou tu as degotté la chaine de treuil?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 18:05 #8291 par bruno
je ne suis pas proprio de dodge et encore moins tente d'en acheter un, mais j'aime bien voir des photos de restauration de vehicule et faut dire que certains bossent tres bien et sur ce coup là spooky t'as fais fort,chapeau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2005 09:26 #8332 par spookyfr
Réponse de spookyfr sur le sujet J'ai fait un petit blog sur la resto de mon dodge...
bon, ben merci à tous pour vos félicitations :oops: , si en plus ça peut vous motiver à restaurer une jeep, un dodge ou un gmc!

Ptilouis - as tu réussi à te connecter ?, sinon, tu n'as pas un firewall qui fait proxy du genre zoneAlarm ou quelque chose comme ça ?

J Louis - J'ai trouvé la chaine et le crochet du treuil chez un gars à coté de Sarlat (24), il est super cool et a pas mal de choses qu'il ne vend qu'aux passionnés :wink: . Si tu veux ses coordonnées : ==>MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme