article Dodge dans revue 4x4

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
28 Oct 2003 09:17 #1621 par Anonymous
article Dodge dans revue 4x4 a été créé par Anonymous
salut à tous amis dodgiste !
Dans le dernier "Passion 4x4" un article avec des belles photos concernant un command-car sur base 6 x 6.L'ensemble est bien réalisé , c'est propre , il y a un Perkins diesel dedans . Cela fait un peu "galerie des monstres" mais pour la curiosité cela vaut le coup d'oeil .Quand on pense qu'il y a un bon nombre de wc56 ou 57 qui sont en manque des latéraux de carrosserie (because transformation dépaneuse), là, le gars à doublé les latéraux !.Je ne sais pas ce qu'en pense les puristes .
la parole est à vous .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2003 20:50 #1634 par fabrice
Réponse de fabrice sur le sujet article Dodge dans revue 4x4
je sais vous pouvez le dire la curiosité est un vilain défaut.....

mais de lire ce post il a fallut que je le voi de mes yeux, le poisson d'Avril est pourtant encore loin.....

Drole d'engin que ce Command Car 6x6, il est vrai que l'ensemble de carrosserie est rare pour ce genre de véhicule alors on pourrai ce dire mais quel gachis......

sauf qu'il faut reconnaitre que la restauration semble être de qualité ( même si le moteur d'origine aurait pu être refait et réinstaller plutot que cet affreux moteur de "tracteur"....)

il est dommage de ne pas connaitre la réelle histoire de ce camion, modification US d'après l'article, je pense plutot à une modif Armée Francaise (il y en a tellement eu....)

la question que l'on peut se poser : aurait il fallu le laisser pourrir voir finir découpé pour réaliser des emballage de sodas ou faire ce que le propriétaire à réaliser???? En ce qui me concerne j'approuve son geste tout véhicule merite qu'on s'occupe de lui même si il sort d'un esprit tordu......

et puis il faut reconnaitre que son engin à de la gueulle et sera une réelle curiosité lors de sortie en public....

Il fait toujours beau en Normandie !!
le site du NPMC: npmc.over-blog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
30 Oct 2003 09:46 #1637 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet article Dodge dans revue 4x4
Même avis que toi Fabrice, un oeil critique tout en restant tolérant !
Tu peux compter sur mon équipe pour la Normandie
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
05 Nov 2003 08:50 #1702 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet article Dodge dans revue 4x4
Bonjour à tous,

J'ai lu l'article sur la restauration de ce Dodge hors du commun.

Je suis d'accord en principe avec Pierrot et Fabrice, sauf que ayant un WC52 avec un Perkins je suis plutôt content que ce type de motorisation soit encore utiliser.
N'oublions pas que le Dodge est avant tout un 4X4, et là un moteur diesel type Perkins avec beaucoup de couple présente un réel intérêt.

D'autre part même si on a une perte de puissance en vitesse de pointe, circuler sur route est quand même agréable.

Néanmoins, rien de remplace le bruit du 6 cylindres essence ; je crois qu'il faut les deux !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.518 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme