fabriquation.....

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
12 Oct 2003 14:51 #1549 par Anonymous
fabriquation..... a été créé par Anonymous
bonjour,

j'ais un wc56 couper a l'arriere, et jaurais voulus savoir si quelqu'un a une
adresse d'une personne douée en carrosserie et pouvant me refabriqué
la partie manquante...
en esperant une reponse positive je souhaite une bonne journée a tous les visiteurs de se site
qui entre parenthese est un site tres tres bien ( merci a stef )

A+..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2003 20:58 #1550 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet fabriquation.....
Salut Jean-marie.

Le problème est que la partie arrière est très difficile à faire car les coins sont arrondis et en plus coniques !!! mais tout dépend de ce qu’il te manque ??? s’il ta reste un départ c’est jouable. Pour ma part j’ai eu les cotés et le planché à refaire/changer et ce n’était déjà pas du gâteau… As-tu des photos de ton Dodge ???
Mais pour en revenir à ta question, je crois que la seule solution serait de trouver un bon carrossier de la vieille école suffisamment motivé pour faire ce genre de boulot. Avant d’attaqué le miens j’avais aussi cherché un carrossier, mais en vain… La plupart, quand tu en trouves, n’acceptent que de réparer les surface planes ou de changer des éléments complets disponible dans le commerce… mais quand il s’agit de fabriquer des pièces de carrosserie, plus personne…
L’idéal pour toi serait à mon avis de trouvé une épave ou l’arrière serait encore potable…
Mais bon, je ne voudrais pas te casser le moral…tu tomberas peut-être sur la bonne personne ou le morceau qui te manque…

Bon courage, Thierry.

www.wc56-1942.mypicgallery.com

P.S. : Il serait souhaitable que tu précises dans quelle région tu te trouves pour que quelqu’un puisse te donner une adresse s’il en a une !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme