documentation WC64KD

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
02 Sep 2003 21:48 #1316 par Anonymous
documentation WC64KD a été créé par Anonymous
Bonsoir,

Ayant dans l'idée de reconstruire une ambulance WC64KD, je recherche toute la documentation possible et imaginable sur la caisse arrière.

propriétaire de ce genre de vehicule, envoyez des photos des portes, de l'amenagement interieur, du systeme de fixation de la bache de cabine et plus .....

je vous ferais part de l'avancement des travaux....

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
18 Nov 2003 21:27 #1738 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet documentation WC64KD
Hello fabrice !

Je viens d'acquérir il y a une semaine un wc64Kd en très mauvais état mais je compte bien le remettre à neuf !
Il y a enormément de corrosion et la bache à pourrie complètement mais par chance les portes était à l'abris et sont donc en parfait état !
La caisse arrière est entière mais très abimée !
De plus le moteur, boite de vitesse, transfer, ont été démonté par je ne sais qui, et ça fait 30 piges que la bete n'a pas tournée ! Il me manque en particulier la boite de vitesse, le radiateur, les grilles de calandre, et le démarreur mais ça je retrouverais je pensse facilement !
J'ai déjà réussi a débloqué le moteur facilement donc ça me donne confiance, je l'ai démonté complètement et nettoyé, donc maintenant j'ai un moteur nikel en temps record c'est déjà ça !
Je pourrais peut etre te fournir deux trois photos ça pourrait peut etre t'aider il est très abimé mais pas modifier !
Tu es de quel département ?
Je recherche egalement n'importe quel info sur ce model !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.429 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme