DIMENSIONS DE GLACE PARE BRISE

Plus d'informations
26 Nov 2006 17:26 #12784 par willy lonnoy
DIMENSIONS DE GLACE PARE BRISE a été créé par willy lonnoy
Salut à tous,


Je dois remplacer mes glaces de pare brise sur mon dodge wc,

Je viens de démonter et je me trouve avec des écarts de 1 à 2 mm pour les dimensions.En épaisseur, l'une fait 6 mm l'autre 6.3 mm

Quel sont les bonne cotes et épaisseur car je suppose que le joint intérieur n'accepte pas n'importe quoi.

Merci de m'indiquer la référence et le type de joint int ext et autres que je dois commander.

Autres questions.
La tige poussoir qui permet de lancer le démarreur est-elle droite ou courbe, la mienne en coudée ????


Direction, j'ai un jeu dans le volant de + de 1/8 tour pas loin du 1/4.

Cela se récupère-t-il en agissant sur la vis de règlage ou faut-il voir plus loin.


Merci à tous

Wilon






Merci de votre aide

Le savoir se partage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2006 16:24 #12943 par willy lonnoy
Réponse de willy lonnoy sur le sujet DIMENSIONS DE GLACE PARE BRISE
Merci pour les réponses, mais j'ai trouvé, et ce en dehors des sites DODGE


C'EST UN PEU DOMMAGE DE VOIR QUE CERTAINES PERSONNES SE CASSE LE C..... POUR CREER DES SITES ET/OU LES SOIT DISANT MEMBRES NE COMMUNIQUENT QUE POUR EUX-MÊMES.

ADIEUX L'ENTRAIDE LES AUTRES QU'il SE DEMERDE !


C'EST DU JOLI

VOUS N'AVEZ QU'A VOIR LE TAUX DE REPONSES LORSQUE L' UN OU L'AUTRE A UN PROBLEME? C'EST NUL



CE SITE EXISTE, FAITE LE VIVRE PAR VOS QUESTIONS, PAR VOS EXPERIENCES, REMUER VOUS LE C..... MERDE;


A TOUS


A+

WILLY

Le savoir se partage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2006 16:25 #12952 par spookyfr
Réponse de spookyfr sur le sujet DIMENSIONS DE GLACE PARE BRISE
Bonjour Willy !

Faut pas s'énerver, mais c'est vrai qu'en ce moment, c'est un peu calme, sur tous les forums même autre que StefJeep, mais la saison va bientot repartir!!!

Je vais essayer de répondre à tes questions, enfin je vais essayer d'au moins t'éclairer.

Pour les glaces de parebrise, il existe en effet 2 epaisseurs, Crazy Jeep m'avait expliqué ça quand j'ai voulu lui acheter un joint de parebrise. Les glaces US etaient d'une certaine épaisseur, les premières françaises d'une autre et les dernières françaises à la même épaisseur que les US !!! mais je ne sais plus qui correspond à quoi ...

Pour la tige de démarreur, c'est laquelle ?, la tige droite fixée sur la carrosserie avec un ressort que l'on pousse avec le pied ? (qui est droite), ou la pate sur le démarreur qui vient appuyer sur le contacteur (qui est comme pliée) ?

Pour le jeu dans la direction, je peux juste te renvoyer sur mon blog, il y a la procédure pour regler la direction, ça te permettra de savoir d'où vient ton jeu :
wc52.over-blog.com/article-1417872.html

Bonnes fêtes !

Spk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2006 21:34 #12979 par willy lonnoy
Réponse de willy lonnoy sur le sujet DIMENSIONS DE GLACE PARE BRISE
Salut SPK,


Merci pour tes réponses, mais mon coup de g...... je le fais, je suis nouveau mais pas tout jeune 60 ans.

J'ai pas mal d'expérience derrière moi et suis très mac gyver.

Alors je pense que les expérience çà se partage dans un sens comme dans l'autre.Je trouve un peu commique que certain hiberne et au réveil s'amène avec une cascade de question. Au contraire, une saison çà se prépare, c'est maintenant qu'il faut faire fonctionner le site.

En tout cas encore bravo d'assurer.


Cordialement

Willy

Le savoir se partage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme