adapter une pompe de direction est-ce possible et utile ???

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
18 Aoû 2003 10:14 #1261 par Anonymous
Salut, j'ai un Dodge WC 52 avec un moteur Diesel Perkins, je l'ai essayé qu'une seule fois dans mon champs et je dois dire qu'avant de le restaurer entièrement, je pense déjà à la conduite sur route et à l'adapter avec une pompe de direction vu la lourdeur de la manoeuvre. Alors, à tous ceux qui ont déjà vadrouiller sur route et autres, je voudrais leurs avis sur cette question : est-ce possible et me le conseiller-vous ???

Autrement vous pouvez toujours venir voir la bestiole avant sa restauration sur ma page perso éditée un peu à la va-vite, rien à voir avec le site de Stef...

pageperso.aol.fr/gaeluce/mapage/ ... lisme.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2003 17:43 #1306 par Stef.Jeep
En ce qui concerne l'adaptation d'une direction assistée, je ne connais pas de kit d'adaptation mais il parait qu'en matière de mécanique tout est possible... (parfois il y a quand même du boulot !)

Il est vrai que la direction du Dodge est un peu lourde lorsqu'il s'agit de manoeuvre "à l'arret". Par contre sur route, et en mouvement, il n'y a pas de problème particulier pour diriger la bète.

Pour te consoler il suffit de penser que le Dodge va te permettre d'avoir des bras de camioneur :wink: sans dépenser les frais d'inscription à un club de musculation :D

Merci pour la pub. sur ton site.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Sep 2003 18:49 #1332 par Anonymous
:idea: Salut je suis allé sur ton site et apparemment d'après ce que j'ai lu tu compte remonter ton 52 d'origine,donc la question ne se pose plus,d'autant plus que j'ai essayé un dodge à moteur perkins et qu'il n'y à rien à voir avec mon 52 ,la direction du tien et affecté par la surcharge du moteur diesel sur le train avant.et de ce fait elle est beaucoup plus dure pour ne pas dire inpossible à manoeuvrer en basses vitesses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme